Top 5 Meilleures Recettes de Quiche chorizo et courgettes

Quiche chorizo et courgettes. Verser les courgettes sur les rondelles de chorizo et terminer par l'appareil à quiche. Une quiche pleine de soleil avec des morceaux de chorizo fort – Recette Plat : Quiche aux courgettes et au chorizo par Lebookgourmand. Dans un saladier battre les oeufs Ajouter la crème fraîche, le sel et le poivre Mélanger Ajouter le gruyère râpé, les courgettes, le Chorizo et les tomates Remuer.

Réaliser l'appareil : mélanger les deux œufs, le. I had a pie crust to use and some black beans, so came up with this recipe. Be sure to use the Mexican style fresh chorizo, not the Spanish smoked & cured variety.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Quiche chorizo et courgettes vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez avoir quiche chorizo et courgettes en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de quiche chorizo et courgettes :

  1. Fournir oeufs battus.
  2. Vous avez besoin gruyère rapé.
  3. Fournir chorizo doux coupé en demies rondelles.
  4. Fournir crème liquide légère.
  5. Fournir courgette coupée en cubes.
  6. Préparer pâte feuilletée.
  7. Fournir Poivre.

Ensuite coupez les courgettes en tranches ainsi que le chorizo (retirez la peau). Alternez une tranche de courgette une tranche de chorizo sur le chèvre. Quiches de pommes de terre au brocoli et chorizo, Quiche garnie de bohémienne avec du chorizo, Quiche au chorizo. Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles bien fines.

Quiche chorizo et courgettes pas à pas :

  1. Mélanger tout les ingrédients. Les verser sur la pâte feuilletée. Mettre au four 30 min a 200 degrés.

Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et ajoutez les rondelles de courgettes. Bien mélanger puis incorporer les courgettes, oignons et chorizo. Sortir la pâte du frigo et l'étaler assez finement. Faire chauffer une poêle avec un peu d'huile En fait ça donnait quelque chose entre la quiche et la pizza, c'était vraiment pas mal! Saler, poivrer et ajouter un peu de muscade.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Quiche chorizo et courgettes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Quiche chorizo et courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment