Comment Cuisiner Flans au thon à la tomate

Flans au thon à la tomate.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner flans au thon à la tomate de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de flans au thon à la tomate! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez avoir flans au thon à la tomate en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de flans au thon à la tomate :

  1. Fournir 2 boîtes (80 g) thon à la tomate.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Fournir 15 g farine.
  4. Préparer 30 g gruyère râpé.
  5. Utilisation ciboulette ciselée.
  6. Vous devez vous préparer 5 cl crème liquide.

Flans au thon à la tomate instructions :

  1. Préchauffer le four à 200° Battre les oeufs et les mélanger avec la crème et la farine. Incorporer le thon à la tomate et bien mélanger. Ajouter la ciboulette et le gruyère râpé. Verser dans les moules et enfourner pour 10 minutes Démouler une fois refroidi..
  2. Le temps de cuisson va beaucoup dépendra du contenant, en effet si vous utilisez un moule moins large et plus haut, il faudra rajouter quelques minutes de cuisson..

Maintenant que vous avez revu la recette de Flans au thon à la tomate, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Flans au thon à la tomate recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment