La Recette Pas à Pas ☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆

☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆. Frites croustillantes au four pour régime. Frites, jambon et chorizo au four. Frites de pomme de terre et burger au canard.

Le fromage sera fondu et les asperges encore un peu croquantes. Saumon au four à la betterave, choux de Bruxelles et pancetta. Sur une plaque de cuisson munie d'un rebord, mélanger délicatement les asperges et l'huile.

En général, les gens se sentent inférieurs à ☆frites d’asperges au four 🇬🇷☆ de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de ☆frites d’asperges au four 🇬🇷☆! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir ☆frites d’asperges au four 🇬🇷☆ en utilisant 6 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de ☆frites d’asperges au four 🇬🇷☆ :

  1. Préparer 3 petits pains grillés.
  2. Préparer 3 càs parmesan râpé.
  3. Fournir 16 asperges vertes.
  4. Fournir 5 càs de mayonnaise.
  5. Utilisation 1 œuf battu.
  6. Vous avez besoin 1 càs huile d’olive.

Secouer la plaque pour bien enrober les asperges. Laver les asperges, les déposer sur une plaque allant au four. Verer un filet d'huile d'olive par dessus. Certes, ce sont des asperges assez fines, qui demandent un peu plus de temps à être épluchées mais elles sont divines et absolument parfaites pour la recette d' asperges rôties au four que je.

☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆ pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 205 °C.
  2. Laver et couper la partie blanche de la tige des asperges.
  3. Mixer les 3 petits pains grillés jusqu’à obtention d’une chapelure fine et réserver dans une assiette creuse et ajouter le parmesan.
  4. Dans une autre assiette creuse, mélanger la mayonnaise avec l’oeuf battu.
  5. Badigeonner la tige des asperges avec la préparation à l’oeuf. Enrober les asperges dans la chapelure.
  6. Sur une plaque de cuisson tapissée d’une feuille de papier cuisson, déposer les asperges côte à côte, sans qu’elles se touchent.
  7. Vaporiser ou verser un filet d’huile d’olive sur les asperges.
  8. Cuire au four de 15 à 18 minutes (jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées).
  9. Accompagner d’une petite sauce aïoli par exemple.
  10. Déguster 😋.

Dégustez les frites au four bien chaudes ! Vous pouvez utiliser du paprika, des herbes, ou même du curry pour assaisonner vos frites au four et les rendre encore plus délicieuses ! Surveillez de temps à autre, si les frites au four prennent une couleur trop dorée, baissez la température du four. Astuce pour la cuisson des frites. Vous aimez les recettes avec des asperges?

Maintenant que vous avez revu la recette de ☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette ☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment