Recette: Sauté de porc aux pommes de terre,légumes et citron confit

Sauté de porc aux pommes de terre,légumes et citron confit.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Sauté de porc aux pommes de terre,légumes et citron confit recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire sauté de porc aux pommes de terre,légumes et citron confit tue seul besion 12 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de sauté de porc aux pommes de terre,légumes et citron confit :

  1. Préparer 600 g porc dans l échine.
  2. Vous avez besoin 3 pommes de terre.
  3. Vous devez vous préparer 1 gousse d ail.
  4. Fournir 1 oignon.
  5. Vous avez besoin 1 poivron vert.
  6. Utilisation 1 courgette.
  7. Utilisation 1 fenouil.
  8. Fournir 1 citron confit (fait maison pour moi).
  9. Préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à café bombée d épices à tajine.
  11. Vous avez besoin Sel poivre.
  12. Préparer 1 litre bouillon de porc (fait maison pour moi).

Sauté de porc aux pommes de terre,légumes et citron confit instructions :

  1. Couper le porc en dés éplucher la gousse d ail l écraser éplucher l oignon le hacher éplucher les pommes de terre les couper en quartiers laver la courgette la couper en tronçons puis les tronçons en deux séparer les feuilles du bulbe de fenouil les couper en tranches laver le poivron l épépiner puis le couper en morceaux couper le citron en petits morceaux.
  2. Faire chauffer l huile une fois chaude y faire revenir l ail l oignon et la viande faire colorer ajouter les épices à tajine en enrober la viande mouiller avec un verre de bouillon bien mélanger en grattant les sucs baisser à feu moyen laisser mijoter 10 minutes ajouter tous les légumes mélanger ajouter le restant du bouillon et le citron confit mettre à feu doux et laisser mijoter avec couvercle pendant 30 minutes en remuant de temps en temps c est prêt ! Bon appétit 😋.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Sauté de porc aux pommes de terre,légumes et citron confit recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Sauté de porc aux pommes de terre,légumes et citron confit recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment