Recette Des Galettes de courgettes

Galettes de courgettes.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Galettes de courgettes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire galettes de courgettes tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de galettes de courgettes :

  1. Utilisation courgette.
  2. Utilisation oeuf.
  3. Utilisation farine.
  4. Fournir chapelure.
  5. Fournir Parmesan (fac).
  6. Utilisation Épices au choix (cumin, curry…).

Galettes de courgettes instructions :

  1. Laver, éplucher, râper et presser les courgettes pour qu'elles rendent leur eau..
  2. Mélanger dans un saladier l'oeuf avec la farine, la chapelure et le parmesan..
  3. Ajouter les courgettes au mélange et assaisonner avec les épices de votre choix..
  4. Faire cuire à feu doux 4/5 minutes de chaque côté..

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Galettes de courgettes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Galettes de courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment