La Recette Pas à Pas Les petits Pains aux fromages

Les petits Pains aux fromages. Les breadsticks petits pains aperitifs au fromage. Petits pains aux fromages fromage de chèvre Ftir boulange cheddar mozzarella Chef Oussama pain. Vous cherchez une recette de petits pains aux fromages ?

Les petits Pains aux fromages Vous avez dit des petits pains au chocolat ? Non au fromage et aux épinards. Ca permet de finir les restes de pâte.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner les petits pains aux fromages par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de les petits pains aux fromages! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir les petits pains aux fromages en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de les petits pains aux fromages :

  1. Utilisation 120 ml d'eau.
  2. Vous avez besoin 1 cs levure boulangère.
  3. Vous avez besoin 3 cs sucre.
  4. Préparer 1/2 cs sel.
  5. Fournir 4 cs lait en poudre.
  6. Préparer 1 œuf.
  7. Utilisation 250 g farine.
  8. Fournir 1 cuillère de beurre.
  9. Vous avez besoin Gruyère râpé.
  10. Préparer Fromage blanc.

On peut en faire pour un pique-nique, pour un goûter ou tout simplement parce qu'on en a envie. Disposer les petits pains sur une plaque allant au four et préalablement recouverte de papier cuisson. Ajouter le fromage blanc, et pétrisser votre pâte à la main (attention, au début cela colle beaucoup). Former les petites boules de pain, que vous déposerez sur la plaque de votre four, recouverte d'une feuille de papier cuisson.(pas de levée obligatoire) Inciser vos pains, avec un couteau.

Les petits Pains aux fromages instructions :

  1. Dans votre bol de pétrin versez l'eau tiède ajoutez la levure, le sucre et le lait en poudre ajoutez une œuf mélangez le tout, ajoutez la farine et le sel, faites pétrir la pâte pendant 5 minutes ajoutez le morceau de beurre, continuez à pétrir, filmez la pâte et laissez levé jusqu'à ce qu'elle double de volume.
  2. Préchauffez le four à 200 °.
  3. Mélangez le fromage blanc avec le gruyère râpé avec une fourchette.
  4. Dégazez la pâte et découpez en morceaux égale formez les en petites boules laissez les reposer pendant 5 minutes..
  5. Prendre chaque boule et l'étalez avec un rouleau à pâtisserie garnissez avec la préparation de fromage puis enroulez-les comme un rouleau, façon obtenir des petites baguettes..
  6. Placez les petits pains dans le plat, badigeonnez avec le lait saupoudrez des graines de sésame, couvrir avec un torchon ou papier film et laissez les reposer encore une fois pendant 30 minutes.
  7. Enfournez à 180° pendant environ 30 minutes jusqu'à ce que les petits pains soient bien dorées..

Découvrez la recette de Petits pains au fromage. Préparer une béchamel épaisse avec le lait et la farine. Ces petits pains au fromage, moelleux à l'extérieur et crémeux à l'intérieur, sont simples légers et rapides à réaliser. Prendre les petits pains et couper l'intérieur pour les vider de la mie, afin de faire de la place pour la garniture. Dans une poêle chaude, réchauffer les émincés Ajouter par dessus le fromage râpé restant.

Maintenant que vous avez lu la recette de Les petits Pains aux fromages, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Les petits Pains aux fromages recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment