Comment Cuisiner Sauté de dinde aux courgettes à la tomate

Sauté de dinde aux courgettes à la tomate.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner sauté de dinde aux courgettes à la tomate de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de dinde aux courgettes à la tomate! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire sauté de dinde aux courgettes à la tomate tue seul besion 8 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de sauté de dinde aux courgettes à la tomate :

  1. Fournir grosse courgette de jardin si possible.
  2. Utilisation boite de concentré de tomate.
  3. Préparer d eau.
  4. Préparer Persillade provençale ducro.
  5. Vous avez besoin filets de dinde.
  6. Préparer Crème fraîche.
  7. Fournir Huile d'olive.
  8. Utilisation Sel et poivre.

Sauté de dinde aux courgettes à la tomate instructions :

  1. Éplucher vos courgettes et couper les en lamelle..
  2. Pour celle qui ont le cookéo. Allumer votre cookéo et choisissez le mode dorer..
  3. Mettre un filet d'huile d'olive dans votre cookéo. Incorporer vos courgettes et laisser dorer 5 minutes en remuant régulièrement..
  4. Ajouter votre concentré de tomates, la persillade façon provençale, 250 ml d'eau, salé et poivré. Laisser en mode dorer 5 minutes en mélangeant régulièrement..
  5. Couper vos filets de dinde en lamelle..
  6. Dans une poêle faites revenir vos lamelles de dinde avec un filet d huile d'olive pendant 5 minutes en mélangeant régulièrement..
  7. Assaisonner de sel et poivre votre préparation..
  8. Ajoutez deux cs de crème fraiche et mélangez à nouveau..
  9. Couvrir votre préparation et laisser cuire à feux doux pendant 10 minutes..
  10. Passer votre cookéo en mode maintien au chaud pendant 10 minutes..
  11. Dresser dans votre assiette vos courgettes et lamelles de dinde..
  12. Bonne dégustation 👩‍🍳.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Sauté de dinde aux courgettes à la tomate est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sauté de dinde aux courgettes à la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment