La Meilleur Recette De Tarte épinards et citron confit

Tarte épinards et citron confit. Tarte épinards et citron confit Parce qu'il y a des épinards cette semaine dans la Ruche ! Faites revenir les épinards décongelés et salés dans un peu de beurre pour leur faire rendre leur eau. Servir tiède avec un jus de citron.

Si vous avez un thermomix, mettez tous les ingrédients pour la pâte brisée dans le bol avec la méthode habituelle pour les préparations de pâte brisée. Sinon, dans un saladier, mettre la farine, le sel, les graines de fenouil, et l'eau, ajouter le beurre à température ambiante en morceau. Tarte aux épinards et citron confit avec thermomix.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tarte épinards et citron confit de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte épinards et citron confit! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte épinards et citron confit tue seul besion 12 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte épinards et citron confit :

  1. Utilisation 1 pate brisée.
  2. Utilisation ou.
  3. Vous avez besoin 150 gr farine complète de la Thibiodaire.
  4. Vous avez besoin 75 gr beurre de la Duterie.
  5. Utilisation 1 pincée de sel.
  6. Utilisation 50 gr d'eau.
  7. Préparer 1/2 cuillère à café graines de carvi ou fenouil.
  8. Vous avez besoin 30 gr beurre.
  9. Utilisation 300 à 500 grammes d'épinards frais.
  10. Préparer 200 gr crème fraiche de la Duterie.
  11. Utilisation 2 jaunes d'oeuf.
  12. Préparer 1 citron confit.

Voici une recette de tarte aux épinards et citron confit, simple à réaliser avec le thermomix. Tarte aux épinards et citron confit avec thermomix. Voici une recette de tarte aux épinards et citron confit, simple à réaliser avec le thermomix. La meilleure recette d'Epinards aux olives et citron confit!

Tarte épinards et citron confit pas à pas :

  1. Si vous avez un thermomix, mettez tous les ingrédients pour la pâte brisée dans le bol avec la méthode habituelle pour les préparations de pâte brisée..
  2. Sinon, dans un saladier, mettre la farine, le sel, les graines de fenouil, et l'eau, ajouter le beurre à température ambiante en morceau et pétrir du bout des doigts jusqu'à obtention d'une pâte pouvant former une boule..
  3. Etaler la pate avec un rouleau et l'abaisser dans un plat. Cuire à blanc pendant 10 min à 180°.
  4. Pendant ce temps, nettoyer et préparer les épinards (moi j'enlève les queues). Dans une casserole (ou le bol du thermomix 5min /100°/sens inverse/vitesse 1) mettre le beurre et faire fondre les épinards pendant 5 à 10 min avec un peu de sel. Les égoutter et les répartir sur le fond de tarte précuit..
  5. Mélanger, dans un saladier (ou dans le thermomix : 20 sec/vitesse 4) les jaunes d’œuf avec la crème le sel et le poivre. Versez sur les épinards..
  6. Mettre la tarte au four thermostat 180° pendant 20 min..
  7. Couper de très fines lamelles de citron confit, les répartir sur le dessus de la tarte une fois sortie du four (je les ai mises avant la cuisson ça fonctionne aussi mais attention à ne pas faire griller le dessus)..
  8. Si vous n'avez pas de citron confit, vous pouvez faire confire vous même des zestes de citron dans de l'eau et du sucre pendant 15 min. Le citron confit acheté dans le commerce n'est pas confit au sucre, mais les deux fonctionnent..
  9. La tarte est un plat complet pour 4 ou une entrée en plus petite portion..
  10. Régalez vous !.

Info santé Le mythe des épinards est tombé : point de fer en énorme quantité dans cet aliment, mais une grossière erreur de virgule qui a poussé des générations de parents à obliger l'ingestion d. Des contenus exclusifs et des recettes. Dans notre magazine papier 🙂 Je m'abonne. Supprimez simplement vos filtres avec la croix type de plat Entrée Plat principal Dessert Amuse-gueule Accompagnement Sauce Boisson Confiserie. La meilleure recette d'épinards aux citrons confits et aux olives vertes!

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Tarte épinards et citron confit recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte épinards et citron confit recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment