Comment Préparer Les Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes

Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes. Faire cuire les pâtes (des tagliatelles pour moi) comme indiqué sur le paquet. Ajouter le saumon avec les courgettes et la crème fraiche (garder quelques lanières pour la déco) Dresser dans une assiette creuse et mettant des pâtes, de la sauce aux courgettes / saumon et du saumon en lanière. Ma recette : pasta saumon fumé-courgettes Une recette super simple.

Coupez le saumon fumé en lanières. Saler, poivrer et ajouter le jus d'un citron. Mélanger les courgettes le saumon et les pâtes.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À cuire pâte à la crème, saumon fumé et courgettes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâte à la crème, saumon fumé et courgettes :

  1. Utilisation 10 tranches de saumon fumé.
  2. Utilisation 2 petites courgettes fines ou 1 plus grande.
  3. Vous avez besoin 1 pot crème épaisse.
  4. Vous avez besoin zestes d'un citron jaune.
  5. Fournir 2 petits oignons blancs.
  6. Fournir sel/poivre.
  7. Préparer aneth.
  8. Préparer 1 filet d'huile d'olive.

Etaler dans un plat à gratin et recouvrir le tout du reste du fromage râpé. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Recette classique très facile à faire, les pâtes au saumon ne déçoivent jamais. Avec une bonne sauce à base de crème fraîche, des câpres, de l'aneth et du parmesan, vous pourrez sublimer ce plat.

Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes pas à pas :

  1. Epluchez, lavez et coupez les oignons en lamelles. Ôtez les extrémités de la courgette, lavez-la et coupez-la en petits dés. Dans une casserole et un filet d'huile d'olive, faites revenir les oignons 2 minutes. Ajoutez les courgettes et laissez encore rissoler 5 minutes. Ajoutez le pot de crème épaisse, les zestes du citron jaune, l'aneth. Salez et poivrez. Mélangez et laissez mijoter à feu doux pendant 10 minutes..
  2. Coupez le saumon fumé en lanières et ajoutez-le à la crème. Mélangez et laissez encore mijoter 10 minutes..
  3. Servez avec des pâtes ou autre chose. Vous trouverez d'autres recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur la page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Temps de cuisson, étapes à suivre, ingrédients. Suivez notre recette pour réussir votre assiette de pâtes au saumon en quelques minutes. Vous pouvez bien sûr remplacer les pennes. Versez la crème fraîche et quand elle est chaude, ajoutez-y le saumon fumé et les herbes hachées. Faites un nid avec les pâtes sur une jolie assiette et mettez la préparation au saumon dans le milieu.

Maintenant que vous avez revu la recette de Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment