Comment Cuisiner Gâteau roulé

Gâteau roulé. Découvrez la recette de Gâteau roulé, un délicieux en-cas gourmands grâce à sa pâte aérienne et moelleuse et ses diverses versions. Idéal pour un bon goûter et pour réaliser sa bûche de Noël ! Dans une terrine, battre les jaunes d'œufs avec le sucre en poudre.

Couper les bords du gâteau roulé pour le rendre plus régulier. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Comment faire un gâteau roulé ? Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau roulé est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau roulé tue avoir besoin 8 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau roulé :

  1. Utilisation 4 oeufs.
  2. Vous devez vous préparer 120 g farine.
  3. Préparer 120 g sucre.
  4. Préparer 30 g beurre.
  5. Utilisation 30 g sucre.
  6. Vous avez besoin 1 blanc doeuf.
  7. Fournir 35 g farine.
  8. Fournir Colorant rose.

Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. La technique infaillible du gâteau roulé La gourmandise au bout des doigts! Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d'ici et d'ailleurs. Recette Gâteau roulé à la confiture : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Gâteau roulé.

Gâteau roulé instructions :

  1. Mélangez les ingrédients pour la pâte à cigarette (30g de beurre/30g de sucre/1 blanc d’œuf/35g de farine et colorant rose).
  2. Mettez le dans une poche à douille et faire des formes sur le moule à génoise (rond pour moi). Mettez au congélateur pendant 10 min.
  3. Mélangez les 4 jaunes d’œufs avec 120g de sucre jusqu’à ce que ça mousse.
  4. Monter les 4 blancs en neige.
  5. Incorporez la moitié de la farine dans la préparation puis la moitié des blancs d’œuf délicatement sans les casser. Puis à nouveau l’autre moitié de farine et les blancs d’œufs (120g de farine en tout).
  6. Déposer votre préparation sur le moule à genoise.
  7. Faites cuire 10 minutes à 180 degrés.
  8. Démoulez votre gâteau et déposez le sur un torchon. A l’aide de celui ci, roulez votre gâteau.
  9. Lorsqu’il est refroidit, déroulez le et garnissez le avec ce que vous souhaitez.
  10. Enroulez le à nouveau.

Enregistrer Découvrez la recette du Gâteau roulé à la confiture très moelleux, un biscuit très apprécié par les petits et les grands et à savourer avec la confiture de votre choix.. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Voilà un gâteau qui rappelle l'enfance, le fameux Gâteau Roulé!. Ce qui est génial avec ce biscuit, c'est qu'on peut l'utiliser aussi bien pour faire la traditionnelle bûche de Noël que pour un goûter avec les enfants ! Il suffit simplement de changer la garniture et la décoration !

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau roulé, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau roulé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment