Les Meilleures Recettes de Brick au thon

Brick au thon. Recette Bricks au thon faciles : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Des bricks de thon pour vos apéritifs ou accompagnés de salade pour un dîner équilibré. Une recette vraiment simple, à personnaliser selon vos goûts. Tous les ingrédients et la recette en barre d'infos ici.

Ingrédients : – Feuille de briques – Thon – fromage fondu – Fromage rapé – Oeuf – Sel & Poivre -. Bricks au thon (très faciles et inratables) Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : bricks savoureuses Voir la recette.

La plupart des gens se sentent inférieurs à brick au thon de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brick au thon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir brick au thon en utilisant 7 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brick au thon :

  1. Fournir 10 feuilles de brick.
  2. Vous devez vous préparer 1 boîte thon.
  3. Fournir 3 grosse pommes de terre.
  4. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  5. Préparer 1/3 d’une botte de persil.
  6. Fournir de la harissa.
  7. Utilisation du sel.

Accueil > Recettes > entrée > feuilleté, brick > brick > Brick au thon. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans lactose. Placer les bricks au thon sur une grille recouverte de papier sulfurisé. Les bricks doivent roussir un peu.

Brick au thon pas à pas :

  1. Éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux;.
  2. Cuire les pommes de terre dans l’eau bouillante;.
  3. Pendant ce temps ciseler le persil finement;.
  4. Une fois les pommes de terre cuite les écraser grossièrement, ça ne doit pas être une purée lisse;.
  5. Incorporer les oeufs et mélanger;.
  6. Puis mettre le persil, le thon, le sel et la harissa;.
  7. Prendre une feuille de brick plier chaque rebord afin que celle-ci forme un carré;.
  8. Mettre sur une moitié une grosse cuillère de préparation thon-pomme de terre;.
  9. Replier la feuille de brick pour qu’elle forme un triangle;.
  10. Dans une poêle mettre un fond d’huile et faire chauffer;.
  11. Une fois l’huile bien chaude déposer les bricks, les retourner une fois bien doré et faire doré l’autre coté;.
  12. Déposer les bricks sur du papier absorbant..

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Bricks au thon Les bricks au thon ont tout pour plaire : simples et économiques, ils peuvent être servis en apéritif ou en plat principal avec une salade. Répéter cette action pour chaque feuille, jusqu'à. Brick au thon et à la tomate. Brick apéritive aux tomates séchées et au thon.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Brick au thon. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Brick au thon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment