Comment Préparer Des Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À cuire gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat tue avoir besoin 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat :

  1. Fournir Yaourt nature.
  2. Fournir sucre en poudre.
  3. Préparer Oeufs.
  4. Préparer lait.
  5. Vous avez besoin à café d'extrait de vanille.
  6. Utilisation farine.
  7. Vous avez besoin Sachet de levure chimique.
  8. Utilisation beurre fondu.
  9. Fournir Batteur électrique.

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat instructions :

  1. Dans un saladier bien mélanger le yaourt avec le sucre. Ajouter le lait puis les oeufs un après l'autre puis ajouter l'extrait de vanille. Ensuite ajouter la farine petit à petit et finir de mélanger avec le batteur électrique. Prendre le fouet et manuellement melanger la préparation en y ajoutant la levure chimique et le beurre fondu..
  2. Ensuite diviser la préparation en deux et les verser dans 2 petits moules à cake préalablement recouvert de papier sulfurisé. Dans l'une y mettre des pépites de chocolat et l'autre nature.Au four à 180 pendant 15mn à surveiller selon le four. Bonne préparation 😉.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment