Comment Servir Gâteau choco – coco

Gâteau choco – coco. Un gâteau très simple à faire avec les enfants qui se régalent toujours. Bonsoir à tous, je vous présente mon gâteau choco coco il est trop trop bon je vous conseille de l'essayer et m'envoyer vos retours j'espère que cette. Gâteau au chocolat sans gluten, sans lactose.

Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain marie. Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le blanchisse. Gateau Coco Chocolat Gateau Choco Coco Gâteau Coco Recette Patisserie Gâteaux Et Desserts Cuisine Az Chocolats Recettes Sucrées Recettes De Cuisine.

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau choco – coco , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire gâteau choco – coco en utilisant 16 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau choco – coco :

  1. Vous avez besoin Gâteau chocolat.
  2. Utilisation chocolat noir.
  3. Vous avez besoin oeufs.
  4. Vous devez vous préparer beurre.
  5. Vous devez vous préparer sucre roux.
  6. Utilisation farine.
  7. Utilisation Maïzena.
  8. Préparer à c de levure.
  9. Vous avez besoin Pâte coco.
  10. Vous devez vous préparer lait de coco.
  11. Préparer lait concentré sucré.
  12. Vous avez besoin coco râpe.
  13. Utilisation Glaçage.
  14. Fournir chocolat noir.
  15. Vous devez vous préparer crème liquide entière.
  16. Vous devez vous préparer coco râpé pour la déco.

Lorsque le gâteau est cuit, le démouler et le laisser refroidir. Le conseil : Ajustez la quantité de noix de coco dans le mélange suivant vos goûts. Visit our website to know all about our products. Gâteau Coco Choco noix chocolat noix de coco.

Gâteau choco – coco instructions :

  1. Dans un saladier, mettre le noix de coco, lait de coco et le lait concentré sucré bien mélangez, puis réservez..
  2. Préchauffez le four a 150 °C.
  3. Mettre le chocolat et le beurre a bain-marie.
  4. Fouettez dans un saladier les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse et double de volume..
  5. Ajoutez la farine, la maïzena et la levure dans le chocolat fondu et ben mélangez, puis verser progressivement cette préparation dans le saladier œufs sucre, et mélangez..
  6. Déposez au fond d'un moule beurré un papier sulfuriez. Versez au fond la pâte a coco et versez ensuite la pâte chocolat..
  7. Enfournez dans le four pendant 50 -55 min a 150°C chaleur tournante.
  8. Mettre a fondre le chocolat et la crème a bain marie..
  9. Versez le glaçage sur la gâteau refroidie Décorez avec la coco rapé et laisser au réfrigérateur pour que sa fige..

Un gâteau à la noix de coco avec un coeur fondant au chocolat noir. Gateau au yaourt et chocolat (recette rapide et facile). Qhaub noom chocolat-maj phaub/Gâteau choco-coco/ chocolate brownies. Si vous êtes fan de bounty, vous apprécierez ce gâteau !! Il fond dans la bouche et la coco apporte une sacrée touche d'exotisme.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau choco – coco, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau choco – coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment