La Délicieuse Recette du Pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé

Pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé. Mettre les dés de pomme dans une casserole. Magrets de canard au chutney de figues fraîches. Dans une casserole, mélangez les figues, le sucre.

Mettre une tranche de magret de canard secs sur chaque moitié de pomme de terre. Mettre de la crème fraîche sur les moitiés de pomme de terre. Magret de canard aux figues, avec salade de tomates basilic au miel et vinaigre balsamique et ses pommes de terre chips.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé en utilisant 4 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé :

  1. Utilisation 4 pommes de terre à chair ferme.
  2. Utilisation 1 pot chutney de figues.
  3. Préparer 4 tranches de magret de canard fumé.
  4. Vous devez vous préparer poivre.

Lorsque les pommes de terre sont cuites, coupez-les en deux dans la longueur et placez-les avec les magrets dans la poêle, face coupée en dessous. Laissez cuire encore jusqu'à ce que toute la graisse des magrets aie fondu. Egouttez, salez et poivrez pommes de terre et magrets, et servez sans attendre. Ah le magret de canard fumé, il apporte du soleil et de la chaleur à pratiquement toutes nos recettes fraîches d'été.

Pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé pas à pas :

  1. Faites cuire les pommes de terre épluchées dans à l'eau bouillante salée pendant 10 à 15 minutes. Creusez les légèrement. Recouvrez les d'une couche de chutney de figues et posez dessus une tranche de magret de canard fumé que vous aurez enroulée..

Intégré dans une verrine ou une salade composée, ou ajouté dans une quiche ou des muffins faits maison, il ne manque de rien pour émoustiller tous les palais, petits et grands réunis, à la maison. Faire des entailles sur la peau des magrets avec un couteau. Les déposer sur une poêle antiadhésive du côté peau. Nettoyer les figues et les découper en deux. Les cuire dans une sauteuse avec le beurre puis les saler et les poivrer.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pomme de terre au chutney de figues,magret de canard fumé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment