Comment Préparer Des Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat.

En général, les gens se sentent inférieurs à gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat :

  1. Vous devez vous préparer yaourt.
  2. Utilisation mesures de farine.
  3. Utilisation mesures de sucre.
  4. Vous devez vous préparer oeufs.
  5. Préparer mesure d'huile.
  6. Vous devez vous préparer pepite de chocolat.
  7. Utilisation sachet de levure.

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat pas à pas :

  1. Mélanger le yaourt avec le sucre et oeufs, puis ajouter l'huile et la levure et la farine petit à petit..
  2. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger à nouveau..
  3. Enfourner 20 minutes à 180 degrés et déguster..

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment