Comment Servir La pizza sans pâte !

La pizza sans pâte !.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de La pizza sans pâte ! , nous espérons que vous l’aimerez. À faire la pizza sans pâte ! tue avoir besoin 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de la pizza sans pâte ! :

  1. Vous avez besoin petit chou fleur.
  2. Utilisation yaourt type brebis ou une demi brique de crème de soja épaisse.
  3. Vous devez vous préparer De l’huile d’olive.
  4. Préparer 0euf.
  5. Vous avez besoin Des jeunes pousses d’épinard (salade) ou de la salade de roquette (Ce jour la je n’avait que de la laitue !!!).
  6. Vous avez besoin Des tomates (2/3) ou 6 tomates cerise.
  7. Préparer Du coulis de tomate.
  8. Préparer Des légumes qui feront votre garnitures de votre choix (oignons, courgettes, aubergines en tranche…).
  9. Vous devez vous préparer De la mozzarella ou fromage de brebis (optionnel).
  10. Préparer Du fromage râpé ou parmesan.
  11. Vous avez besoin Gomasio /poivre.

La pizza sans pâte ! instructions :

  1. Une fois lavés, faites revenir vos légumes à à poêle 10 mn dans dd l’huile d’olive (oignons, poivrons ou mêmes tranche d’aubergines au four)Si vous préférez, faites cette étapes pendant que la « pâte cuit « . Préchauffez votre four à 180 dégrées.
  2. De même pour le choux fleur, une fois lavé, coupez le en petits morceaux et mettez le dans votre mixeur. Egouttez-le et mélangez dans un saladier celui-ci à un œuf battu, votre yaourt ou crème soja,un œuf de gomasio et poivre. Formez alors votre pâte puis mettez la au four 25mn (Petite astuce, mettez la dans un plat à tarte afin de reproduire au mieux la forme d’une pizza et ne la faites pas trop épaisse).
  3. Mettez 2/3 cuillères de coulis de tomate, votre garniture (excepté les pousses d’épinard que l’on mettra après la cuisson eg que l’on assaisonnera) et tranche de mozzarella ou fromage de brebis et /ou votre fromage râpé ou parmesan puis enfournez de nouveau 5 mn. Voilà, le tour est joué !N’hésitez pas à mettre la base plus longtemps si vous jugez que ce n’est pas assez cuit!.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces La pizza sans pâte ! recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette La pizza sans pâte ! recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment