La Recette Pas à Pas Marbrés œufs de Pâques à la vapeur au Companion

Marbrés œufs de Pâques à la vapeur au Companion.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner marbrés œufs de pâques à la vapeur au companion de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de marbrés œufs de pâques à la vapeur au companion! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir marbrés œufs de pâques à la vapeur au companion en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de marbrés œufs de pâques à la vapeur au companion :

  1. Fournir Pâte :.
  2. Préparer 60 g sucre en poudre.
  3. Fournir 3 jaunes d’œufs.
  4. Vous avez besoin 3 blancs d’œufs.
  5. Fournir 85 g beurre fondu.
  6. Vous avez besoin 150 g farine.
  7. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  8. Fournir 50 g lait.
  9. Utilisation 85 g chocolat noir fondu tiède.
  10. Préparer Matériel.
  11. Fournir 7 ou plus coquilles d’œufs (soit vous anticipez et vous garder vos coquilles de votre omelette par exemple ou vous prévoyez de faire un autre gâteau avec le restant d’œufs).
  12. Préparer 2 poches à douille.

Marbrés œufs de Pâques à la vapeur au Companion instructions :

  1. Cassez le dessus de la coquille délicatement puis faire couler le blanc et ensuite le jaune. Nettoyez bien vos coquilles, versez un filet d’huile et faire glisser sur tout l’intérieur. réservez-les..
  2. Montez les blancs en neige. Dans un autre saladier, fouettez les jaunes avec le sucre. Ajoutez la farine, la levure, le lait et le beurre fondu. Mélangez. Ajoutez vos blancs et mélangez à la Maryse délicatement..
  3. Séparez votre pâte en 2 et ajoutez le chocolat fondu dans une des 2 pâtes..
  4. Mettre vos pâtes dans les poches à douille et garnir vos coquilles en alternant les couches (un peu plus de la moitié). Le restant de pâte mettre dans un moule de votre choix..
  5. Si vous avez un companion, cuire programme vapeur P2 100•C 35 minutes ou au four à 180•C pendant 25 minutes..
  6. Sortez les gâteaux et laissez refroidir. Enlever le surplus de gâteau qui a débordé. Le gâteau risque de coller un peu à la coquille ! Dégustez le donc dedans à la petite cuillère directement.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Marbrés œufs de Pâques à la vapeur au Companion, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Marbrés œufs de Pâques à la vapeur au Companion recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment