Recette Des Graines de courge grillées

Graines de courge grillées. Lavez-les en retirant bien les fragments de chair et les filaments autour. Puis faites-les séchez dans un endroit sec. Ces graines de courge grillées, croquantes et croustillantes à souhait, sont ultra-faciles à réaliser !

Lavez-les et laissez-les égoutter avant de les essuyer dans un linge propre. Étalez et laissez sécher les graines une nuit dans un endroit chaud et sec. Mélangez pour bien enrober toutes les graines d'épices puis versez sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Pour réaliser des graines de courge grillées, privilégiez plutôt des graines de petite à moyenne taille car elles seront plus agréables en bouche.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner graines de courge grillées parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de graines de courge grillées! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire graines de courge grillées tue seul besion 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de graines de courge grillées :

  1. Préparer 1 courge ou potimarron.
  2. Vous avez besoin Eau.
  3. Vous avez besoin Sel.
  4. Vous avez besoin Huile olive.

Si les graines sont grosses, vous pouvez alors les décortiquer pour ne garder que l'amande, plus tendre. Ce n'est pas nécessaire pour les plus petites, qui peuvent se croquer telles quelles. Les graines de courge sont une excellente source de fibres et de protéines. Elles sont riches en vitamines et minéraux comme les vitamines A et C, potassium, calcium et fer.

Graines de courge grillées pas à pas :

  1. Vider une courge et récupérer les graines. Laver les à l'eau froide pour les débarrasser des filaments et de la texture visqueuse. Les sécher avec un torchon propre..
  2. Dans une poêle, faire chauffer un filet d'huile d'olive à feu moyen. Ajouter les graines de courge. Remuer régulièrement. Si vos graines éclatent comme du pop corn, couvrir pour éviter les projections..
  3. Quand les graines deviennent brunes, ajouter du sel selon votre goût et éclabousser les graines avec un peu d'eau. Cela permet au sel de s'accrocher aux graines. Couper le feu. C'est prêt !.

Elles sont une collation délicieuse et nutritive pour tous, enfants et adultes. Il existe de nombreuses combinaisons d'épices pour les graines de courges grillées; vous pouvez même ajouter un peu d'huile d. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans gluten, sans lactose. Les graines de potimarron sont une mine de minéraux, de vitamines, de bons acides gras et de protéines. Elles sont réputées pour booster le système immunitaire.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Graines de courge grillées recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Graines de courge grillées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment