La Délicieuse Recette du Crème de chou fleur et graines de courge

Crème de chou fleur et graines de courge. Séparez le chou-fleur en bouquets, arrosez-les du jus du citron. Pelez les pommes de terre, coupez-les en dés. Passez ensuite le contenu du faitout au mixeur avec la crème et l'huile.

Mettre le tout dans un mixeu; saler et poivrer à convenance et ajouter un peu de muscade. Ajouter la crème de gruyère et recouvrir d'eau (de préférence à hauteur, il est plus facile dans rajouter que d'en enlever). Savourez cette crème de chou-fleur à la muscade.

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Crème de chou fleur et graines de courge est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire crème de chou fleur et graines de courge en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crème de chou fleur et graines de courge :

  1. Préparer 1 chou fleur.
  2. Utilisation 1 oignon.
  3. Fournir 1/2 litre d'eau.
  4. Vous avez besoin 1 cube de bouillon.
  5. Vous avez besoin Sel. Poivre.
  6. Fournir 1 c à s d'huile d'olive.
  7. Vous avez besoin 1 pincée de muscade.
  8. Utilisation Des graines de courge.

Une belle recette scandinave idéale pour les soirs de froids avec l'hiver qui approche ! Ajoutez ensuite l'ail, le sucre et un peu d'eau afin de diluer le bouillon de légumes. Velouté de courge, choux-fleur et crème de coco. En cuisine avec cette belle idée de recette de velouté de courge, choux-fleur et crème de coco.

Crème de chou fleur et graines de courge pas à pas :

  1. Faire revenir sans colorer l'oignon émincé dans l'huile d'olive..
  2. Ajouter le chou fleur coupé en morceaux, l'eau, le cube de bouillon, la muscade, sel et poivre..
  3. Porter à ébullition et laisser cuire 15/20 mn jusqu'à ce que le chou fleur soit bien tendre..
  4. Mixer en crème, rectifier l'assaisonnement et la consistance en rajoutant un peu d'eau si besoin..
  5. Servir en bol ou assiette creuse et parsemer les graines de courges et un peu de persil pour la déco.

Mixer ensuite le chou-fleur et la courge butternut avec le reste des ingrédients (ail et oignon poêlés, crème de soja, tamari, thym, poivre) jusqu'à obtenir une purée très lisse. Goûter et rectifier l'assaisonnement si besoin. L'astuce papillon En guise de toppings, vous pouvez ajouter quelques graines de tournesol et de courge pour apporter un peu de. Une délicieuse crème de chou-fleur qui est très facile à préparer. Une recette de crème de chou-fleur.

Prenez ces concepts de recettes Crème de chou fleur et graines de courge et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Crème de chou fleur et graines de courge recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment