La Délicieuse Recette du Crêpes jambon béchamel

Crêpes jambon béchamel. Réchauffez les crêpes puis garnissez-les de la béchamel au jambon bien chaude. Réchauffez éventuellement les crêpes dans un four chaud ou gratinez-les avec du fromage râpé. Replier la crêpe comme pour faire un paquet (cf.

Faites la pâte à crêpes : Mettez tous les ingrédients dans un saladier ou autre récipient adapté et fouettez au batteur. Laissez la pâte reposer le temps de préparer la béchamel. Préparez le roux :Dans une casserole, faites fondre le beurre ou la margarine… Crêpes à la béchamel, jambon blanc et fromage.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Crêpes jambon béchamel recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire crêpes jambon béchamel en utilisant 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes jambon béchamel :

  1. Préparer Pâte à crêpes.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Préparer 300 g farine.
  4. Utilisation 2 cas de sucre.
  5. Utilisation 3 cas d’huile.
  6. Fournir 60 cl lait.
  7. Préparer Béchamel au fromage.
  8. Vous avez besoin 70 g beurre.
  9. Vous avez besoin 70 g farine.
  10. Fournir Sel poivre muscade.
  11. Fournir 60 cl lait.
  12. Utilisation 50 g fromage râpé.
  13. Préparer 8 tranches des jambons.

Crêpes au blé noir façon raclette. Découper les tranches de jambon en petits morceaux ou le hacher grossièrement. Mélanger. – Montage des crêpes : Graisser légèrement un plat à gratin, avec un peu de beurre ou d'huile. Garnir chaque crêpe d'une grosse cuillère à soupe de sauce béchamel au jambon.

Crêpes jambon béchamel pas à pas :

  1. Pâte à crêpe : dans un saladier, mettre la farine, les œufs, le sucre et 1/3 de lait. Mélanger pour éliminer tous les grumeaux. Ajouter le reste de lait et l’huile. Laisser reposer la pâte 10 minutes. Faire cuire vos crêpes sur les 2 faces dans une poêle graissée. Déposer dans une assiette et réserver.
  2. Béchamel : dans une casserole, faire fondre le beurre sur feu moyen fort et ajouter la farine. Mélanger. Ajouter le lait et faire épaissir à feu moyen sans jamais cesser de remuer. Assaisonner..
  3. Montage : déposer une tranche de jambon dans la crêpe, garnir de 2 cas de béchamel dessus. Plier les côtes et rouler la crêpe..
  4. Procéder jusqu’à épuisement des ingrédients..
  5. Faire revenir dans une poêle bien chaude sur les 2 faces (d’abord sur la jointure). Retirer quand c’est bien doré et déguster..

Ces crêpes salées au jambon et au fromage Gruyère sont aussi bonnes au déjeuner qu'au souper. Arroser de sauce béchamel, si désiré, ou de sirop d'érable pour une version sucrée-salée. Déposer vos crêpes sur votre plan de travail propre. Nappez-les avec de la béchamel en vous aidant d'une spatule. Garnissez-les ensuite avec du jambon (ou du blanc de dinde).

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crêpes jambon béchamel, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crêpes jambon béchamel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment