Les Meilleures Recettes de Rocher coco avec supplément chocolat

Rocher coco avec supplément chocolat. Une recette idéale pour un goûter rapide ! Lo Reine Sainte Foy Les Lyon. Fouettez votre blanc d'oeuf avec du sel.

Prenez un deuxième saladier, mettez dedans les blancs d'oeufs, battez-les avec un fouet sans les monter en neige, juste pour les liquéfier. Mélanger la noix de coco râpée avec le sucre, les blancs d'oeufs et le chocolat fondu. Former ensuite des boules, puis aplatir un côté pour réaliser une pyramide.

En général, les gens se sentent inférieurs à rocher coco avec supplément chocolat parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rocher coco avec supplément chocolat! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire rocher coco avec supplément chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de rocher coco avec supplément chocolat :

  1. Utilisation Rochers.
  2. Vous devez vous préparer 1 blanc d'oeuf.
  3. Fournir 1 pincée de sel.
  4. Vous devez vous préparer 40 g sucre semoule.
  5. Préparer 60 g noix de coco râpée.
  6. Vous devez vous préparer Le petit plus.
  7. Vous avez besoin 6 carrés de chocolat.

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Trempez la base des rochers dedans et posez-les au fur et à mesure sur du papier sulfurisé ou dans des mini-caissettes en papier. Laissez refroidir à température ambiante avant de déguster. Vous pouvez aussi les faire avec du chocolat au lait ou du chocolat blanc, ou sans chocolat c'est bon aussi.

Rocher coco avec supplément chocolat instructions :

  1. Fouettez votre blanc d'oeuf avec du sel..
  2. Ajouter petit à petit le sucre. Fouettez. Puis avec une spatule ajoutez la poudre de coco..
  3. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  4. Faites des boules avec 1 cuillère à soupe, déposez le sur le papier sulfurisé. Faites cuire 15 min à 180 degrés..
  5. Faites fondre vos cartes de chocolat..
  6. Laissez refroidir vos rochers puis répartir le chocolat. Déposez vos rochers dans une assiette sur le côté ou il ny a pas de chocolat et réservez au frais 15 minutes..

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de desserts, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre. Incorporer la noix de coco râpée et la farine. Former des petites boules sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Rocher coco avec supplément chocolat, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Rocher coco avec supplément chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment