Comment Préparer Des Baguettes magiques et gourmandes de Célian

Baguettes magiques et gourmandes de Célian.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Baguettes magiques et gourmandes de Célian est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir baguettes magiques et gourmandes de célian en utilisant 3 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de baguettes magiques et gourmandes de célian :

  1. Préparer 1 paquet de gressins natures.
  2. Préparer 100 gr chocolat noir pâtissier.
  3. Vous devez vous préparer Des vermicelles colorés noix de coco, petites de sucre etc..

Baguettes magiques et gourmandes de Célian instructions :

  1. Faire fondre le chocolat pâtissier..
  2. Recouvrir les gressins de chocolat jusqu'à leur moitié..
  3. Parsemer dessus des vermicelles de sucre colorés ou noix de coco râpée….
  4. .

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Baguettes magiques et gourmandes de Célian, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Baguettes magiques et gourmandes de Célian recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment