Comment Préparer Des Gâteau Choco-courgette

Gâteau Choco-courgette. Un gâteau, pas trop sucré, double chocolat avec un beau moelleux donné par la courgette. Gâteau Choco-Courgette. Ça vous dit une petit recette de gâteau chocolat ? Couper la courgette en morceaux et la mixer..

Recette Gâteau choco-courge : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Un gâteau au chocolat et à la courgette, mais pourquoi de la courgette dans un gâteau sucré? C'est un gâteau au fudge de type humide.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Gâteau Choco-courgette de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À faire gâteau choco-courgette tue avoir besoin 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau choco-courgette :

  1. Vous avez besoin 20 gr cacao en poudre non sucré.
  2. Utilisation 30 gr Maïzena.
  3. Vous devez vous préparer 40 gr Stévia.
  4. Utilisation 200 gr chocolat noir.
  5. Vous avez besoin 200 gr courgettes râpées.
  6. Fournir 4 œufs.
  7. Vous devez vous préparer 1 CS d’extrait de vanille.

Sucré mais pas trop, il est parfait pour utiliser un surplus de courgettes. Vous pouvez le décorer d'un glaçage au chocolat ou au fromage à la crème. Si vous êtes gourmand, surtout quand il s'agit de chocolat, mais que vous faites attention à votre ligne, voici le dessert idéal. Il s'agit d'un gâteau au chocolat très gourmand qui se cuisine sans sucre ni.

Gâteau Choco-courgette pas à pas :

  1. Prechauffe ton four à 180 degrés. Fais fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde (350 Watts 3×30 secondes) et réserve 2 CS de chocolat fondu pour le nappage final.
  2. Épluche la courgette et râpe la finement.
  3. Pour les œufs, sépare les blancs des jaunes et fouette les jaunes avec la stevia et l’extrait de vanille.
  4. Ajoute le cacao à tes jaunes d’œufs puis la moitié de la courgette râpée.
  5. Ajoute ensuite la Maïzena et le chocolat fondu et mélange bien. Termine par l’ajout du restant de courgettes..
  6. Fouette les blancs en neige bien fermés et incorpore les délicatement à ta préparation avec une maryse..
  7. Verse dans ton moule (j’utilise un moule en silicone qui ne colle pas, sinon il faudra légèrement tapisser ton autre moule de Maïzena pour faciliter le démoulage). Enfourne 25 à 30 min à 180 degrés..
  8. A la sortie du four laisse refroidir et démoule à l’envers. Utilise le restant de chocolat fondu pour napper ton gâteau. Bonne dégustation !.

L'utilisation de la courgette dans le gâteau au chocolat permet justement d'enlever le beurre de la recette. On obtient ainsi un gâteau délicieusement moelleux au bon goût de chocolat (et non, on ne. Voici une recette de gâteau au chocolat et à la courgette au Thermomix sans un gramme de beurre ! Un gâteau moelleux et léger, fondant, dans lequel le goût de la courgette est insoupçonnable. En ce moment, je vois passer beaucoup de recettes à base de haricots, courge et courgettes et j'avais peur de me lancer dans cette pratique.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gâteau Choco-courgette recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau Choco-courgette recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment