Recette: Brick façon msemmen

Brick façon msemmen. Je vous propose aujourd'hui une recette de brick façon msemen, ce sont des crêpes à base de feuille de brick farcies au poulet et légumes. A l'approche du ramadan, je vous propos une recette de Brick au poulet façon msemen aux poivrons et Mozzarella Une recette originale de Brick , un mélange en. Brick Faux Msemen. une recette de brick à la façon msemmen idéal pour le mois de ramadan !.

Prenez une deuxième feuille de brick que vous tremperez de la même façon et disposez dedans votre carré ouverture vers le dessus, repliez à nouveau en carré. disposez sur un plateau. Faites ainsi avec toute la farce. Prenez une deuxième feuille de brick que vous tremperez de la même façon et disposez dedans votre carré ouverture vers le dessus, repliez à nouveau en carré. disposez sur un plateau.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Brick façon msemmen recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire brick façon msemmen tue seul besion 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brick façon msemmen :

  1. Utilisation 10 feuilles de brick.
  2. Vous avez besoin 3 oeufs.
  3. Vous avez besoin Viande haché voir 2/3 steack.
  4. Vous devez vous préparer Persil,sel,poivre,cumin,ail.
  5. Préparer Pain dur.
  6. Fournir Fromage genre hamburger et rapé.
  7. Fournir Lait.

Faites ainsi avec toute la farce. Brick faux msemen Tastygourmandise – une recette de brick à la façon msemmen idéal pour le mois de ramadan ! Voir toutes les vidéos de recettes de msemen. Aujourd'hui j'ai testé une nouvelle façon de préparer les bricks, sans friture et hyper simple !

Brick façon msemmen pas à pas :

  1. Mettre à trempé le pain avec le lait pour qu’il s’imbibe. Ajouter la viande, le persil,ail,le cumin,l’œuf,le sel,le poivre. Mélanger le tout..
  2. Faire revenir la farce dans une poêle..
  3. Mettre du lait avec 2oeufs dans un saladier et mélanger..
  4. Prendre ensuite une feuille de brick et la tremper dans le mélange puis la déposer dans une assiette et il mettre une tranche de fromage puis la farce et un peu de fromage râpé dessus.
  5. Ensuite faite le pliage en rabattant un côté plus l’autre et ainsi de suite pour former un carré.
  6. Prendre une seconde feuille et faire pareil en la mettant sur le dessus de la premier là tourner en la plier. Répéter l’opération jusqu’à à la fin de la farce. C est prêt pour la cuisson.
  7. Faire chauffer de l’huile dans une poêle en mettre vos brick. Une fois dorée sur un côté tourner là et faire pareil de l’autre. Voilà c est prêt accompagner d’une bonne salade de concombre à la crème le top 😉. Bonne appétit.

J'ai vraiment trop trop aimé l'idée quand je suis tombée dessus, il fallait absolument que je teste ! Tutoriel de Brick Façon Msemen ( Bonne astuce en cuisine ). La texture du Msemmen mais fait avec des feuilles de bricks. Une bonne alternative aux Msemmen qui peuvent être compliqués à réaliser et en plus c'est quand même. Brick – bourek au poulet Streetfood et cuisine du monde – Algérie, tunisie, maghreb.

Maintenant que vous avez revu la recette de Brick façon msemmen, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Brick façon msemmen recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment