Recette De ☆Ratatouille au Cumin et Oeuf Cassé☆

☆Ratatouille au Cumin et Oeuf Cassé☆. Un plat estival et léger qui change des. Cette recette a été cuisiné avec Cyril Lignac lors de l'émission #tousencuisine Baisser le feu et ajouter l'assaisonnement : sel, poivre, piment d'Espelette, cumin, paprika. Verser le coulis de tomates et laisser réduire.

Une recette simple et un repas complet ! Mettez le contenu de la ratatouille dans un plat à gratin (ou plusieurs plats individuels selon vos envies). Faites quatre puits et cassez les oeufs dans les légumes.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de ☆Ratatouille au Cumin et Oeuf Cassé☆ est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire ☆ratatouille au cumin et oeuf cassé☆ en utilisant 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ☆ratatouille au cumin et oeuf cassé☆ :

  1. Préparer 2 courgettes.
  2. Vous avez besoin 3 tomates.
  3. Fournir 2 aubergines.
  4. Fournir 1 oignon.
  5. Fournir 1 gousse d’ail épluchée.
  6. Vous avez besoin 200 g chaire de tomates.
  7. Utilisation huile d’olive.
  8. Vous avez besoin paprika.
  9. Utilisation cumin en poudre.
  10. Vous devez vous préparer piment d'Espelette en poudre.
  11. Préparer 1 œuf par personne.
  12. Fournir thym et laurier.
  13. Vous devez vous préparer sel et poivre.

Faites cuire entre une et deux minutes au grill. Sortir le plat, parsemer de piment d'Espelette, et de quelques feuilles de basilic. Servir avec du pain grillé à l'huile d'olive. Déposer la ratatouille dans un plat de service qui peut aller au four.

☆Ratatouille au Cumin et Oeuf Cassé☆ pas à pas :

  1. Détailler tous les légumes en petits cubes. émincé finement l'oignon et éplucher l'ail.
  2. Faire rissoler l'oignon dans un sauteuse sur feu vif et ajouter les courgettes, laisser dorer. Ajouter l'ail.
  3. Ajouter l'aubergine et laisser réduire, puis ajouter les épices, et enfin le colis de tomate. Assaisonner.
  4. Baisser le feu et laisser mijoter 20 minutes.
  5. Préchauffer le four en position grill (240°C).
  6. Verser la préparation dans un plat de service allant au four. faire autant de creux qu'il y a d’œufs. Casser les oeufs et enfourner quelque minutes, jusqu'à ce que le blanc des oeufs apparaisse. C'est prêt !.
  7. Déguster 😋.

Remarque : Si vous mettez des œufs entiers, le blanc n'aura pas possibilité de cuire et restera visqueux. Prepare of sel et poivre. ☆Ratatouille au Cumin et Oeuf Cassé☆ instructions Détailler tous les légumes en petits cubes. émincé finement l'oignon et éplucher l'ail. Faites un puits au centre et cassez un oeuf dans les légumes (si vous êtes plusieurs, ajoutez seulement des jaunes). Faites cuire entre une et deux minutes au grill. Préparer of piment d'Espelette en poudre.

Depuis que vous avez revu la recette ☆Ratatouille au Cumin et Oeuf Cassé☆ et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette ☆Ratatouille au Cumin et Oeuf Cassé☆ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment