Nos 6 Meilleures Recettes de Sauté de porc aux endives poivrons et curry

Sauté de porc aux endives poivrons et curry.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner sauté de porc aux endives poivrons et curry de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de porc aux endives poivrons et curry! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire sauté de porc aux endives poivrons et curry tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sauté de porc aux endives poivrons et curry :

  1. Préparer 500 g porc dans l échine.
  2. Vous avez besoin 1/2 litre bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  3. Vous avez besoin 1 oignon.
  4. Fournir 1 gousse d ail.
  5. Fournir Sel poivre.
  6. Préparer 2 endives.
  7. Vous avez besoin 2 poivrons corne rouges.
  8. Utilisation 2 poivrons corne verts.
  9. Fournir 1 cuillère à café bombée de curry de madras.
  10. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe crème fraîche.
  11. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive.

Sauté de porc aux endives poivrons et curry instructions :

  1. Couper la viande en morceaux éplucher l ail le presser éplucher l oignon le hacher faire chauffer l huile dans une marmite faire dorer l ail l oignon et la viande saupoudrer de curry bien mélanger puis arroser de bouillon laisser cuire à feu moyen 20 minutes environ.
  2. Laver les poivrons les épépiner puis les couper en gros morceaux et les ajouter dans la marmite saler poivrer.
  3. Laver les endives les couper en tranches épaisses creuser le pied pour ôter l amertume les ajouter dans la marmite.
  4. Couvrir la marmite et poursuivre la cuisson à feu doux environ 15 minutes prélever un peu de bouillon dans la marmite y délayer la crème fraîche puis reverser dans la marmite bien mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Sauté de porc aux endives poivrons et curry, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Sauté de porc aux endives poivrons et curry recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment