Comment Servir Sauté de porc curry et lait de coco

Sauté de porc curry et lait de coco.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner sauté de porc curry et lait de coco par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de porc curry et lait de coco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire sauté de porc curry et lait de coco en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de sauté de porc curry et lait de coco :

  1. Vous devez vous préparer 500 Gr rôti de porc.
  2. Fournir 2 oignons.
  3. Préparer 25 cl lait de coco.
  4. Préparer 1 C à soupe de curry.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 c à café de curcuma.
  6. Vous avez besoin Gingembre frais.
  7. Utilisation Huile.
  8. Utilisation Coriandre.
  9. Préparer Sel.
  10. Vous devez vous préparer Poivre.

Sauté de porc curry et lait de coco pas à pas :

  1. Découper le rôti en fines lamelles..
  2. Couper oignons en lamelles et le gingembre en tout petits morceaux..
  3. Dans une cocotte, faire chauffer un fond d’huile, ajouter la viande et la faire dorer. Ajouter ensuite les épices, sel et poivre et un peu de coriandre ciselée (garder quelques feuilles pour la décoration du plat).
  4. Poursuivre la cuisson une dizaine de minutes et ajouter le lait de coco et faire encore cuire 15-20 minutes. Décorer du reste de coriandre.
  5. Déguster avec du riz basmati..

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Sauté de porc curry et lait de coco, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sauté de porc curry et lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment