La Meilleur Recette De Sautée de porc à l’italienne au cookeo

Sautée de porc à l’italienne au cookeo.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner sautée de porc à l’italienne au cookeo de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sautée de porc à l’italienne au cookeo! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire sautée de porc à l’italienne au cookeo en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sautée de porc à l’italienne au cookeo :

  1. Utilisation 500 g sautée de porc.
  2. Utilisation 1 petite brique de coulis de tomate.
  3. Fournir 2 poivrons.
  4. Préparer Des olives.
  5. Vous avez besoin 1 oignon.
  6. Préparer 1 cuillère à soupe d huile d’olives.
  7. Vous devez vous préparer 3 cuillère à soupe d’épice italienne.

Sautée de porc à l’italienne au cookeo pas à pas :

  1. Émincé les oignons et les poivrons.
  2. Faire revenir les oignons avec la cuillère à soupe d’huile d’olive en mode dorer.
  3. Ajouter tout les autres ingrédients.
  4. Faire cuire 10 min en mode sous pression.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Sautée de porc à l’italienne au cookeo, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Sautée de porc à l’italienne au cookeo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment