La Meilleur Recette De Pain de viande cuit au four

Pain de viande cuit au four. Disposer le pain de viande dans un moule huile et mettre les pommes de terre aux côtés. Retirer du four une fois doré. Façonner un pain de viande oblong de type "rôti", le mettre dans un plat à four beurré.

Mais le pain de viande peut aussi se préparer avec des viandes fraîches hachées, comme le porc, le boeuf, le veau. à mélanger entre elles, ou non. Assaisonnez la viande de boeuf avec le sel et le poivre. Ajoutez le ketchup, l'oeuf et la muscade.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Pain de viande cuit au four , nous espérons que vous l’aimerez. Vous pouvez cuire pain de viande cuit au four en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain de viande cuit au four :

  1. Fournir 1,2 kg haché porc et bœuf épicés.
  2. Fournir 1 cuillère à soupe Paprika fort.
  3. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe persil séché.
  4. Préparer 1,1 /2 cuillère à café de noix de muscade.
  5. Préparer 1 oeuf frais.
  6. Fournir 1 cuillère à soupe sauce Teriyaki.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'huile de maïs.
  8. Utilisation 2 cuillères à soupe d'ail en poudre.
  9. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d'oignons haché.
  10. Utilisation Sel rose de l'Himalaya.
  11. Fournir Poivre en grain de sichuan.

Mettez le hachis dans un plat en lui donnant la forme d'une boule de pain ou mettez-le dans un moule à cake en lui donnant la forme d'un pain de mie. Questions-Réponses contenant "viande cuite au four": – comment grillé du blanc de poulet ,que ce soit bien et bien doré à l'extérieur car je n'ai pas la viande qui n'est pas bien cuite merci. Le pain de viande, certains en raffolent et l'ajoutent dès que possible au menu, alors que d'autres en évitent les recettes à tout prix, n'y voyant qu'une grosse boulette de viande hachée! Hacher les viandes, les mélanger dans un saladier avec le pain égoutté, les œufs, l'échalote et le persil hachés et une bonne pincée de quatre-épices.

Pain de viande cuit au four instructions :

  1. Dans un grand plat profond, mettre la viande, les épices (sauf le sel rose, le poivre de sichuan et le thym), sauce et l'huile. Bien mélanger.
  2. Mettre le mélange dans une terrine et saupoudrez de thym.
  3. Saupoudrez de sel rose.
  4. Terminer avec quelques coups de moulin de poivre de sichuan sur toute la surface.
  5. Enfournez à froid dans un four à chaleur tournante à 150 degrés pendant 1h..

Mettre de la barde autour et au fond d'une terrine, remplir avec la préparation. Mettre des petits morceaux de barde sur le. Combien de temps et à quelle t° dois-je le cuire ? Est-il préférable de retirer le ravier et le mettre dans un plat ? Graissez un plat à four avec le beurre et mettez-y le pain de viande.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Pain de viande cuit au four. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain de viande cuit au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment