Comment Préparer Les Sauté de porc au miel

Sauté de porc au miel.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner sauté de porc au miel de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de sauté de porc au miel! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire sauté de porc au miel tue seul besion 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de porc au miel :

  1. Vous avez besoin 1 kg d'échine de porc.
  2. Préparer 2 oignons.
  3. Vous avez besoin 200 grammes de lardons fumés.
  4. Vous avez besoin 1,5 cuillère à soupe farine.
  5. Préparer 3 cuillères à soupe miel.
  6. Vous avez besoin 2 verres de vin rouge.
  7. Utilisation 1.5 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  8. Utilisation 1 verre d'eau.
  9. Utilisation Laurier.
  10. Fournir Thym.
  11. Vous avez besoin Sauge.
  12. Préparer Sel, poivre.

Sauté de porc au miel pas à pas :

  1. On commence par couper de l'échine de porc en cube. On fait chauffer de l'huile d'olive et on fait dorer l'échine..
  2. Pendant ce temps, on épluche 2 oignons que l'on émince..
  3. Lorsque la viande est dorée, on ajoute la farine pour la singer. On remue bien. On ajoute les lardons et les oignons puis on assaisonne avec sel, poivre, 2 feuilles de laurier, quelques branches de thym et quelques feuilles de sauge..
  4. On ajoute enfin 3 cuillères à soupe de miel et on remue bien. On ajoute 2 verres de vin rouge et un peu d'eau. On laisse mijoter pendant 1h30 à 2h00..
  5. Bon appétit !.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Sauté de porc au miel. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Sauté de porc au miel recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment