La Recette Pas à Pas Riz sauté aux courgettes et jambon

Riz sauté aux courgettes et jambon. Ajouter ensuite au haché les dés de courgettes. Poursuivre la cuisson des courgettes à feu doux. Attention pas trop de sel car le jambon fumé en apporte pas mal.

Ca donne un peu de croustillant et de goût à ce sauté de riz. Le gâteau de riz aux courgettes au fromage et jambon est un plat principal bon marché et très délicieux. Le mélange des saveurs est tout simplement incroyable.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner riz sauté aux courgettes et jambon de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz sauté aux courgettes et jambon! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir riz sauté aux courgettes et jambon en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de riz sauté aux courgettes et jambon :

  1. Fournir 300 gr riz.
  2. Fournir 1 courgette.
  3. Préparer 2 tranches de jambon braisé.
  4. Préparer 1/4 d'oignon blanc.
  5. Utilisation 1 gousse d ail.
  6. Vous devez vous préparer 1 c à soupe sauce soja.
  7. Vous avez besoin Sel, poivre.
  8. Utilisation 2 noisettes de beurre.
  9. Préparer 2 filets d huile d olive.

Même si la recette est un peu longue à réaliser, le résultat final en vaut vraiment la peine. Dites-moi ensuite si vous l'avez appréciée! Il est très agréable à regarder et sa saveur est exquise. Vous serez satisfait du résultat, que vous serez tenté de réessayer cette préparation, encore et encore.

Riz sauté aux courgettes et jambon pas à pas :

  1. Émincé l ail et l oignon.
  2. Couper la courgette en dés et les tranches de jambon roulées en lamelles.
  3. Mettre à cuire le riz dans l eau pendant 15 à 20 MN.
  4. Faire rissoler l ail et l oignon.
  5. Ajouter les dés de courgette, les lamelles de jambon et une C à s de sauce soja, rissoler quelques MN puis réserver.
  6. Faire sauter le riz dans un filet d huile d olive et une noix de beurre.
  7. Ajouter la préparation, mélanger et faire cuire quelques minutes.
  8. Bon appétit.

Bien sûr, vous pouvez à chaque fois. J'aime beaucoup ce gratin, le riz peut parfois être sec mais la courgette vient contrebalancer tout ça. Le riz va cuire directement au four en absorbant le lait et jus des courgettes, la crème et l'œuf permettront de lier un peu l'ensemble. Ingrédients: riz,courgette,haché de veau et de porc,oignon,jambon fumé ou lard fumé,huile d'olive,poivre,sel. Cuire le riz comme indiqué sur le paquet.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Riz sauté aux courgettes et jambon, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Riz sauté aux courgettes et jambon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment