Recette: Sauté de porc au Multicuiseur Philips

Sauté de porc au Multicuiseur Philips.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner sauté de porc au multicuiseur philips de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de porc au multicuiseur philips! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir sauté de porc au multicuiseur philips en utilisant 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de porc au multicuiseur philips :

  1. Utilisation 600 g sauté de porc.
  2. Utilisation 25 cl d’eau,.
  3. Vous devez vous préparer 200 g champignons.
  4. Vous avez besoin 2 oignons.
  5. Utilisation 3 ou 4 carottes.
  6. Préparer 2 cuillères à soupe farine.
  7. Utilisation 1 cube de bouillon de poulet.
  8. Utilisation sel, poivre, huile d’olive.
  9. Vous avez besoin Pour la sauce.
  10. Préparer 1 jaune d’œuf.
  11. Vous devez vous préparer 150 g crème fraîche épaisse.

Sauté de porc au Multicuiseur Philips instructions :

  1. Si vous estimez que les morceaux de viande sont trop gros, coupez les. Epluchez les oignons, émincez-les. Lavez les carottes et épluchez-les coupés en morceaux. Mettez le multicuiseur en mode « Frire » et disposez les morceaux de porc au bout de 1 minute, retournez les morceaux, puis sortez les de la cuve (mettez les dans une assiette). Mettez l’oignon et les carottes dans la cuve, toujours sur le mode « Frire » (couvercle fermé)..
  2. Au bout de 5 minutes, ouvrez le couvercle, ajoutez les champignons, salez, poivrez. Refermez le couvercle et laissez encore sur « Mijoter » pendant 5 minutes. Au bout de 5 minutes appuyez sur « Stop ».
  3. : Ajoutez les morceaux de porc dans la cuve. Faites chauffer les 30 cl d’eau et diluez-y le bouillon cube avec la farine. Versez ce bouillon dans la cuve. Mettez le multicuiseur en mode « Mijotez » et programmez 1h30 heures (couvercle fermé, toujours). A la fin du programme, retirez la garniture la viande et mettez-les dans le plat. Retirez la cuve en vous servant des maniques et filtrez le bouillon à travers une passoire fine. Remettez le bouillon filtré dans la cuve..
  4. Dans un bol, fouettez le jaune, la crème et 2 louches de bouillon. Remettez ce mélange dans la cuve. Appuyez sur «Menu», sélectionnez la fonction «Mijoter» et fouettez le mélange à la crème jusqu’à ce qu’il épaississe, soit pendant environ 2 minutes (Le mélange ne doit pas bouillir). Ajoutez la viande, la garniture pendant 3 à 4 minutes en mélangeant. Appuyez sur «Off/Chaud»..
  5. .
  6. .
  7. Voici à quoi cela ressemble.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Sauté de porc au Multicuiseur Philips, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sauté de porc au Multicuiseur Philips recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment