Recette De Gombos A La Marocaine Mlakhia

Gombos A La Marocaine Mlakhia. Tajine des gombos à la viande de veauطاجين الملوخيه بلحم. La mloukhia perdrait son aspect gluant, pour prendre celui d'une crème. Pour être sûre que la mloukhia est bien cuite, une couche d'huile couvre la surface.

Mélanger à la spatule en bois avec précaution. Moi je la fait comme ça: j'prends une cocotte, j'fais revenir la viande et l'oignon dans l'huile. J'ajoute le sel, le poivre noir, le poivre rouge ,et la tomate râpée.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gombos a la marocaine mlakhia par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gombos a la marocaine mlakhia! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire gombos a la marocaine mlakhia tue avoir besoin 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gombos a la marocaine mlakhia :

  1. Fournir 400 g gombos.
  2. Vous avez besoin 2 oignons.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère a thé de gingembre.
  4. Préparer 1 tomate ou 1/2 boîte de tomates concassées.
  5. Vous devez vous préparer Epices Poivre Sel et Piment.
  6. Préparer 3 pommes de terre (cuit 15mn dans l'eau bouillante a part).
  7. Vous devez vous préparer 3 cuillères a soupe d'huile.
  8. Préparer 1 bouillon cube de votre choix.

J'ajoute de l'eau tiède et j'laisse cuire jusqu'à que la sauce se réduit. Ce tajine à l'oeuf est une merveille de saveurs et de simplicité tout en étant facile et accessible à tous. Dans la série, Tatie cuisine les légumes du jardin, les gombos vinaigrette tiennent une bonne place. Alors, le gombo, c'est on aime ou on n'aime pas !

Gombos A La Marocaine Mlakhia pas à pas :

  1. Faire cuire les pommes de terre coupées en cubes 15mn dans l'eau bouillante salé.
  2. Laver les gombos et couper les extrémités.
  3. Couper les oignons en deux puis en fines lamelles. Faire revenir dans l'huile.
  4. Ajouter la tomate le poivre et les épices.
  5. Mettre les gombos et bien mélanger le tout. Ensuite verser par dessus le bouillon dilué dans 500ml d'eau.
  6. Laisser mijoter 15mn a feu moyen le temps que les gombos deviennent tendre et ajouter les pommes de terre et un peu de piment.
  7. Continuer la cuisson 5mn a feu doux. Deguster seul, avec une viande, ou un poisson ♨ Possibilité également d'accompagner avec un peu de riz blanc.

Tatie en gourmande qu'elle est, adore les gombos. Pour leur préparation, j'avoue ne pas déborder d'imagination, tant la simplicité leur va bien. La molokheya: La molokheya désigne à la fois une herbe connue sous le nom commun de corète ou la corète potagère, une épice (feuilles de corète moulues) et des plats typiquement orientaux à base de cette herbe portant également son nom. Couper la viande en petits morceaux. Eplucher les oignons, les émincer, bien garder le jus.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Gombos A La Marocaine Mlakhia recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gombos A La Marocaine Mlakhia recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment