Recette De Saucisses aux lentilles tomates et oignons

Saucisses aux lentilles tomates et oignons. Recette Saucisses aux lentilles : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajoutez les lardons, les oignons blancs et les lentilles dans le faitout des saucisses. Ne salez pas, les lardons le feront.

Puis les tailler en fine brunoise. Une recette de lentilles aux saucisses chipolatas très appréciée chez moi et que je fais assez régulièrement. En plus, cette recette est très facile à faire et rapide.

En général, les gens ont d’abord abandonné saucisses aux lentilles tomates et oignons parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de saucisses aux lentilles tomates et oignons! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire saucisses aux lentilles tomates et oignons tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de saucisses aux lentilles tomates et oignons :

  1. Vous devez vous préparer 2 saucisses de montbéliard.
  2. Préparer 300 g lentilles du puy.
  3. Préparer 2 oignons.
  4. Fournir 1 gousse d ail.
  5. Préparer 3 tomates.
  6. Vous devez vous préparer 1/4 de litre de bouillon aux épices (fait maison pour moi).
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  8. Fournir Sel poivre.
  9. Fournir 1 cuillère à café d herbes de Provence.

Envie de Lentilles Vertes au Foie Gras et Canard Confit ? La saucisse de Morteau apporte un goût fumé qui parfume bien le plat. Avec des carottes ou des pommes de terre, cela donne un plat complet de Franche Comté ! Un plat rustique à base de lentilles et de saucisses de Toulouse.

Saucisses aux lentilles tomates et oignons instructions :

  1. Mettre les lentilles dans une marmite avec 90 cl d eau faire cuire 45 minutes à feu moyen éplucher les oignons les émincer éplucher l ail le presser ébouillanter les tomates ôter la peau puis les couper en morceaux.
  2. 15 minutes avant la fin de cuisson des lentilles faire chauffer l huile d olive dans une grande sauteuse ajouter ail et oignon faire blondir poser les saucisses les faire dorer puis ajouter les tomates et les herbes de Provence saler poivrer ajouter le bouillon mélanger laisser cuire 15 minutes.
  3. Égoutter les lentilles les ajouter dans la sauteuse bien mélanger poursuivre la cuisson 5 minutes.
  4. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Une recette simple et qui plaît à tous. Cette recette peut également se déguster tiède, avec des tomates cerises, des dés de concombre et des cubes de fromage, arrosés d'un filet d'huile de noix. Lentilles + saucisses de Montbéliard, c'est un duo gagnant Dans une cocotte faire revenir l'oignon dans un peu d'huile. Ajouter les saucisses et les lentilles. Lorsque les lentilles sont cuites, égouttez-les et répartissez-les dans les assiettes, ou dans des gamelles individuelles.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Saucisses aux lentilles tomates et oignons, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Saucisses aux lentilles tomates et oignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment