Comment Servir Aubergines à la catalane

Aubergines à la catalane.

La plupart des gens ont abandonné aubergines à la catalane à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de aubergines à la catalane! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire aubergines à la catalane tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de aubergines à la catalane :

  1. Utilisation 4 aubergines longues.
  2. Vous devez vous préparer 6 grosses tomates bien mûres.
  3. Préparer 1 poivron rouge.
  4. Vous avez besoin 1 poivron vert.
  5. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  6. Fournir 3 gousses d'ail.
  7. Préparer 100 g ventrèche de porc.
  8. Préparer 150 g chair à saucisse.
  9. Utilisation Quelques brins de persil.
  10. Préparer 20 cl bouillon de volaille.
  11. Vous avez besoin 2 filets d'huile d'olive.
  12. Vous avez besoin 2 pincées de gros sel.

Aubergines à la catalane instructions :

  1. Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 1 heure 30 minutes Dégorger les aubergines : 1 heure 30 minutes Facile :.
  2. Préparation : On taille les aubergines en lamelles, les plus fines possibles, on les dispose dans un plat, alignées côte à côte et on les parsème de gros sel. On les réserve au frais. Pendant ce temps, on pèle, on épépine et on coupe en petits dès les tomates, on taille les poivrons de la même façon. On fait suer l'ail et les oignons hachés avec un filet d'huile d'olive dans une sauteuse..
  3. Quand ils sont dorés, on ajoute la chair de saucisse et la ventrèche coupée en lardons. On incorpore les tomates, les poivrons et le bouillon de volaille puis on laisse mijoter une vingtaine de minutes. On rince rapidement les lamelles d'aubergines, on les sèche sur un papier absorbant (ou linge), puis on les fait frire dans un filet d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient dorées de chaque côté..
  4. Dans un plat qui va au four on étale une couche d'aubergines, on verse la sauce, on parsème de persil ciselé, on recouvre de lamelles d'aubergines et on enfourne 1 heure  à 180 °C thermostat 6.  Assiette de mon partenaire : Laguiole Source : Cuisinière Catalane  Éditions Stéphane BACHÈS.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Aubergines à la catalane, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Aubergines à la catalane recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment