Comment Servir Roulés à la cannelle et aux raisins

Roulés à la cannelle et aux raisins.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Roulés à la cannelle et aux raisins est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire roulés à la cannelle et aux raisins en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de roulés à la cannelle et aux raisins :

  1. Vous avez besoin 250 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 1 œuf.
  3. Fournir 1 cuillère à soupe cannelle.
  4. Vous avez besoin 30 g raisins secs.
  5. Utilisation 10 cl lait.
  6. Vous devez vous préparer 70 g beurre.
  7. Utilisation 10 g levure fraîche de boulanger.
  8. Vous devez vous préparer 60 g sucre roux en poudre.
  9. Utilisation 1 pincée de sel.
  10. Vous avez besoin 30 g sucre blanc en poudre.
  11. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  12. Vous avez besoin 1 cuillère à café sucre glace.

Roulés à la cannelle et aux raisins pas à pas :

  1. Faire tiédir le lait dans une casserole ajouter 30 g de beurre et mélanger jusqu’à ce que le beurre soit fondu dans le lait délayer la levure dans le mélange ajouter le sucre blanc en poudre et le sucre vanillé ajouter 1/2 cuillère de cannelle bien mélanger battre l œuf et l ajouter au mélange ajouter la farine petit à petit pétrir pour obtenir une pâte molle mais non collante laisser reposer sous un torchon propre une heure puis étaler la pâte.
  2. Ramollir le beurre restant l étaler sur la pâte recouvrir de sucre roux mélangé au restant de cannelle répartir les raisins secs rouler la pâte pour avoir un gros boudin.
  3. Beurrer une plaque à four découper le boudin en 15 tranches déposer les tranches espacées sur la plaque (elles vont gonfler) couvrir d un torchon propre et laisser reposer 40 minutes préchauffer le four à 180 degrés.
  4. Enfourner pour 20 minutes laisser un peu refroidir avant de déposer les roulés sur le plat de service saupoudrer de sucre glace c est prêt ! Bon appétit 😋.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Roulés à la cannelle et aux raisins et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Roulés à la cannelle et aux raisins recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment