Comment Cuisiner Boeuf bourguignon au cookeo

Boeuf bourguignon au cookeo. Le boeuf bourguignon est un plat traditionnel de la cuisine française. Bien mijoté dans sa sauce au vin rouge et accompagné de ses petits lardons, il fera à coup sûr le délice de tous vos convives. Je vous propose une délicieuse recette de Boeuf bourguignon, rapide et simple à préparer chez vous au Cookeo.

Le boeuf bourguignon, une recette traditionnelle cuisinée avec le Cookeo. Un plat facile et rapide à faire, mais qu'est ce que c'est bon. Laisser mijoter votre boeuf bourguignon en maintien au chaud après la cuisson et il sera encore meilleur et la viande encore plus fondante.

En général, les gens ont d’abord abandonné boeuf bourguignon au cookeo parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boeuf bourguignon au cookeo! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir boeuf bourguignon au cookeo en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de boeuf bourguignon au cookeo :

  1. Préparer Viande de boeuf à bourguignon.
  2. Vous devez vous préparer carottes.
  3. Fournir oignons.
  4. Vous avez besoin bouquet gargnie.
  5. Vous devez vous préparer vin bourgogne.
  6. Vous devez vous préparer cuillere a cafe de fond de veau dans 15cl d'eau.
  7. Préparer Huile olive.
  8. Utilisation Champignons frais.

La meilleure recette de Bourguignon de bœuf au cookéo! Boeuf bourguignon au Cookeo Pour résumer, le Cookeo c'est un auto-cuiseur intelligent et autonome, une cocotte-minute du futur quoi ^^ Grâce à la cuisson sous pression, on va pouvoir faire cuire les aliments plus vite et sans avoir à surveiller la cuisson. Laisser bien dorer la viande et additionner le sel, le poivre et l'ail. Préparation de la recette Boeuf bourguignon au vin Cette recette est un grand classique 😉 Je vous partage la recette du bœuf bourguignon au vin.

Boeuf bourguignon au cookeo pas à pas :

  1. Dans la cuve faire revenir les oignons et la viande dans de l huile d'olive.
  2. Ajouter les carottes.
  3. Ajouter les champignons remuer.
  4. Ajouter 2 cuilleres de fond de veau melangé dans 15cl d'eau.
  5. Ajouter les 35 cl de vin et mélanger ajouter le bouquet garnie.
  6. Mettre en cuisson sous pression pendant 35 minutes.

Je sais que certains n'aime pas trop mettre de vin mais très sincèrement pour avoir fait cette recette, on ne sens pas le vin, mes enfants en ont mangé et ne m'ont pas du tout fait de. Bœuf bourguignon Recette : Verser l'huile dans la cuve. Aj Aller au contenu principal Navigation principale. Recettes Réductions Jeux Marques Compte Close child menu. Boeuf Bourguignon Cookeo Avec de la viande.

Prenez ces concepts de recettes Boeuf bourguignon au cookeo et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Boeuf bourguignon au cookeo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment