Recette: Riz cantonais

Riz cantonais. Recette Riz cantonais facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Une recette de cuisine chinoise que j'adore : le riz cantonais. Ici, une version traditionnelle, très facile à refaire à la maison et pleine de goût.

Voici une recette facile de riz cantonais réalisée avec Hervé Cuisine et Margot, de Recette d'une chinoise. Riz cantonais : la vraie recette de cuisine chinoise. Le riz cantonais est une délicieuse préparation issue de la cuisine chinoise, à base de riz frit Il est parfois agrémenté de crevettes.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Riz cantonais recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire riz cantonais tue seul besion 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de riz cantonais :

  1. Vous devez vous préparer 1 verre de Riz basmati.
  2. Utilisation 1 Oignons (petit).
  3. Utilisation 450 g Petits pois (non écaussés).
  4. Fournir 1 belle tranche jambon blanc coupé en dés.
  5. Fournir 4 Œufs.
  6. Fournir 2 carottes.

Cette recette de riz cantonais vous est proposée par Dominique. En France, le riz cantonnais fait référence à un plat de riz frit, servi avec des légumes et des lamelles de porc mélangés. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Cuisine et boissons. Simple et savoureux, le riz cantonais accompagnera vos plats asiatiques avec élégance.

Riz cantonais pas à pas :

  1. Pendant que le riz cuit, je prépare mes aliments. Oignons ciselés, carottes coupées en rondelles bien fines, petits pois écaussés, jambon taillé en des et œufs non battus dans un bol. On égoutte le riz et on le réserve pour plus tard..
  2. Je fais cuire mes œufs, je les mets entier dans ma poêle, et je les casse avec ma spatule. Les œufs doivent rester bien baveux. On les enlève et on les réserve pour la suite.
  3. J'ai fais cuire à l'eau les carottes et les petits pois. Je fais ensuite poêlé les oignons, je rajoute le jambon (on peut le faire légèrement coloré), puis les légumes et on mélange quelques minutes.
  4. On y incorpore le riz, on le laisse réchauffer, et à la dernière minute les œufs. On mélange pour éviter que les œufs fassent un gros paquet et c'est bien, ya plus qu'à assaisonner à votre guise.

Riz cantonais, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Le voilà le fameux riz cantonnais! Beaucoup de gens s'impatientaient d'avoir la recette sur mon blog. Mais je voulais faire les choses dans les règles de l'art. Me voici donc revenu de Canton où j'ai tout.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Riz cantonais, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Riz cantonais recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment