Comment Faire Des Salade de quinoa, aubergines et feta

Salade de quinoa, aubergines et feta. Une belle salade estivale et végétarienne, associant quinoa, aubergines, feta et basilic. L'été se poursuit tranquillement et il est encore temps de se régaler de délicieuses salades, comme cette salade de quinoa aux aubergines et à la feta. Entre le quinoa et les courgettes, cette salade de quinoa nécessite d'être préparée à l'avance pour permettre aux différentes préparation de refroidir.

Faire cuire le quinoa selon le temps indiqué sur le paquet. Recette de Salade de quinoa estivale à l'aubergine et à la feta. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.

La plupart des gens se sentent inférieurs à salade de quinoa, aubergines et feta de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade de quinoa, aubergines et feta! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire salade de quinoa, aubergines et feta tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade de quinoa, aubergines et feta :

  1. Vous devez vous préparer 1 sachet de quinoa.
  2. Vous devez vous préparer 5 aubergines moyennes.
  3. Préparer 1 oignon.
  4. Préparer 1 gousse d'ail.
  5. Vous avez besoin De la feta.

Je me suis donc lancée dans cette très simple salade de quinoa aux aubergines et à la feta, repérée sur Cuisine AZ. Les faire griller dans une poêle huilée ou sur une plancha (après les avoir badigeonnés d'huile) jusqu'à ce qu'ils soient fermes (en les retournant régulièrement sur toutes les faces. Les salades sont parfaites en ce moment et cette salade de quinoa, pois chiche, féta, courgettes et aubergines s'est avérée très très chouette ! Comme nous n'avons pas encore nos meubles puisque les travaux sont en cours, des âmes bienveillantes nous ont prêté de la vaisselle, des matelas, les anciens propriétaires nous ont laissé.

Salade de quinoa, aubergines et feta instructions :

  1. Couper les aubergines en petits cubes, émincer l'oignon et écraser l'ail.
  2. Mettre les légumes dans un faitout avec un peu d'huile d'olive, sel et poivre. Cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondants puis laisser refroidir..
  3. Cuire le quinoa comme indiqué sur votre paquet puis laisser refroidir. Couper la feta en petits cubes et en garder un peu pour le dessus. Une fois que le tout a refroidi, mélanger tous les ingrédients. Puis ajouter sur le dessus quelques morceaux de feta et du persil. C'est prêt !.

Faire cuire le quinoa lavé comme indiqué sur le paquet. Une fois qu'il est cuit, le rincer à l'eau froide pour qu'il refroidisse. Couper en petits cubes la tomate et l'avocat que vous prendrez soin d'asperger de citron. Mélanger le tout et y ajouter les cubes de feta. salade d'aubergines a la féta Bonjour tout le monde, J'aime beaucoup les aubergines, et j'aime manger ce légume différemment a chaque fois, d'ailleurs sur mon blog, ce n'est pas les recettes a base d'aubergine qui manquent, hihihihi. Entre le quinoa et les courgettes.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Salade de quinoa, aubergines et feta recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Salade de quinoa, aubergines et feta recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment