Recette Des Soupe courge et pomme verte

Soupe courge et pomme verte. Couper en deux, retirer les graines, couper la chair en gros cubes et la disposer dans une grande casserole. Laver, peler, couper en cubes la pomme et les oignons. Ajouter à la casserole contenant la courge.

Ajouter les morceaux de courge et de pommes. Ajouter les épices et le bouillon. Ajouter assez d'eau pour que les morceaux de courge et de pommes soient couverts.

En général, les gens n’osent pas cuisiner soupe courge et pomme verte car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe courge et pomme verte! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire soupe courge et pomme verte tue avoir besoin 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe courge et pomme verte :

  1. Fournir 1 kg courge et un homme pour la couper.
  2. Utilisation 1 gousse d'ail.
  3. Préparer 2 oignons.
  4. Préparer 2 pommes granny.
  5. Préparer 3 cm racine de gingembre.
  6. Fournir 1 cuillère à café curry.
  7. Vous avez besoin sel, poivre, huile d'olive.
  8. Vous avez besoin crème fraîche.
  9. Vous devez vous préparer croûtons.

Retirer les graines au moyen d'une cuillère. Éplucher la courge à l'aide d'un économe et couper en morceaux. Peler la courge, la couper en morceaux. La mettre dans l'autocuiseur avec le bouillon cube, l'eau, un peu de sel et l'oignon. La courge la plus connue et la plus dégustée !

Soupe courge et pomme verte instructions :

  1. Dans un autocuiseur, versez la cuillère à soupe d'huile d'olive, et faites revenir les oignons émincés. Ajoutez successivement les pommes épluchées et coupées en gros dés, le gingembre râpé, la gousse d'ail, le curry. Faites revenir 2 mn. Ajouter la courge épluchée et coupée, remuez, ajoutez 1 l à 1 l 1/4 d'eau et deux cubes de bouillon de volaille ou fait maison..
  2. Fermez l'autocuiseur, laisser cuire 30 mn dès que la soupape tourne. Ouvrez, mixez, rectifiez l'assaisonnement (sel et poivre) et servez avec de la crème fraîche et des croûtons. Vous pouvez aussi faire cuire cette soupe dans un faitout..

Sa chair est orangée, fine et sucrée avec un petit goût. Utilisation : salade, soupe, gratin, purée, soufflé, gâteau, dessert et confiture Cette variété qui provient de la tribu des Sioux a été récemment reconstituée sur la base de renseignements transmis de génération en génération. Peler la courge, enlever les graines et la couper en morceaux. On peut la couper en grosses tranches comme un melon pour faciliter cette étape. Éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux. Éplucher l'oignon et le couper en quartiers. Coupez la pomme en dés en enlevant préalablement le trognon.

Prenez ces concepts de recettes Soupe courge et pomme verte et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Soupe courge et pomme verte recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment