Recette De Tarte aux mirabelles et Canelle

Tarte aux mirabelles et Canelle. Dans un bol, mélangez le sucre et la farine. Déroulez et piquez la pâte avec une fourchette. Saupoudrez le fond de la pâte avec le mélange précédent.

Après avoir dénoyauté les mirabelles, placez-les dans le fond de tarte sur la confiture. Saupoudrez de sucre selon votre convenance. Saupoudrez de cannelle et de poudre de citron.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte aux mirabelles et Canelle recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez cuire tarte aux mirabelles et canelle en utilisant 14 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte aux mirabelles et canelle :

  1. Préparer Pâte sablé.
  2. Fournir farine.
  3. Fournir beurre.
  4. Fournir oeuf.
  5. Vous devez vous préparer sucre.
  6. Préparer deau.
  7. Préparer pincee de sel.
  8. Préparer Garniture.
  9. Préparer mirabelle environ.
  10. Préparer oeuf.
  11. Fournir sachet de sucre vanille.
  12. Fournir cas de crème fraîche épaisse.
  13. Vous avez besoin creme liquide.
  14. Fournir a 2 pincées de canelle.

Placer les mirabelles à plat en les serrant les unes contre les autres en formant une spirale de sorte que le fond soit recouvert. Saupoudrez le tout sur les mirabelles. Mélanger la moitié du sucre avec la poudre d'amande. A part, recouvrir les mirabelles du sucre restant mélangé à la cannelle.

Tarte aux mirabelles et Canelle pas à pas :

  1. Dans le robot on melange l'oeuf et le sucre puis on ajoute la farine avec la pincé de sel. Enfin on ajoute la farine et pour finir l'eau. On melange jusqu'à l'obtention d'une belle pâte "sableuse".
  2. On la place au frais, et en même temps on en profite pour dénoyautées les mirabelles et les couper en deux..
  3. On prépare l'appareil, dans un récipient on met l'œuf le sucre qu'on va blanchir. Ensuite on ajoute la crème et on melange à nouveau.
  4. On étale la pate dans les dimensions voulue, on ma pmace dans notre moule. Pour des bord parfait on passe le rouleau sur les bords du moule ce qui va couper nette la pâte.
  5. On oublie pas de piquer la pâte à l'aide d'une fourchette.
  6. On place nos mirabelles la face intérieure coté pate. Moi j'ai fait en cercle et au milieu je suis monté 1 étage et j'ai inversé le sens de mirabelles ce qui donne une forme de fleur.
  7. Enfin on ajoute notre appareil oeuf et creme délicatement.
  8. Et pour finir une pincé de canelle qui est évidemment facultatif…au four pour 45 min a 180•….. bonne dégustation.

Saupoudrer le fond de la tarte avec le premier mélange amandes-sucre, puis y poser les mirabelles sucrées. Ajouter la cannelle, les pommes pelées, épépinées et coupées en lamelles fines puis le zeste de citron. Ajoutez la cannelle, mélangez et versez la préparation dans le fond de tarte. Sur le plan de travail fariné, étalez la pâte à l'aide d'un rouleau, de manière à ce qu'elle recouvre largement le moule. Enfoncez délicatement la pâte de façon à ce qu'elle épouse bien les contours.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte aux mirabelles et Canelle, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte aux mirabelles et Canelle recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment