Comment Préparer Les Tarte au thon, tomates, moutarde et chèvre

Tarte au thon, tomates, moutarde et chèvre. Dans un saladier, écraser à la fourchette le thon et la moitié de la bûche de chèvre, jusqu'à ce que ce soit assez homogène (il peut rester des morceaux). Ajouter ce mélange au thon/chèvre et bien mélanger. Coupez vos tomates en rondelles et enlever le jus, les grains et réserver.

Tartiner dans le fond la moutarde puis ajouter le thon émietté. Coupez une dizaine de tranches de bûche Saint-Vincent Soignon. Alternez les couches de tomates et de bûche Saint-Vincent sur la pâte moutardée et ajoutez un filet d'huile d'olive, salez et poivrez.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Tarte au thon, tomates, moutarde et chèvre , nous espérons que vous l’aimerez. Vous pouvez cuire tarte au thon, tomates, moutarde et chèvre en utilisant 15 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte au thon, tomates, moutarde et chèvre :

  1. Utilisation 1 pâte brisée.
  2. Vous devez vous préparer Ou Pâte brisée maison.
  3. Fournir 280 g farine.
  4. Préparer 50 g d'huile d'olive.
  5. Utilisation 90 g lait.. Végétal pour moi.
  6. Fournir 1 c à s d'herbes de Provence.
  7. Utilisation Garniture.
  8. Vous avez besoin 4 tomates.
  9. Utilisation 1 bûche de chevre.
  10. Préparer 3 c à s de moutarde.
  11. Fournir 1 boîte thon naturel.
  12. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  13. Préparer 10 cl crème fraîche.. ou crème de riz pour moi.
  14. Fournir Sel, poivre.
  15. Vous devez vous préparer 1 c à c de persil.

Etaler la pâte feuilletée sur un moule à quiche, piquer le fond de la pâte, puis recouvrir le fond avec la moutarde. Emietter le thon et le répartir sur le fond de la pâte. Laver les tomates et les essuyer, puis les couper en rondelles moyennes, et les disposer sur le thon. Pendant ce temps, étalez la pâte brisée dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette.

Tarte au thon, tomates, moutarde et chèvre pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200°..
  2. Mélanger les ingrédients pour la pâte brisée puis en faire une boule. Étalez sur un papier cuisson..
  3. Disposer la pâte dans un moule à tarte de 24cm..
  4. Etaler la moutarde. Égoutter et émietter la boîte de thon et verser sur la moutarde..
  5. Trancher vos tomates et disposez les tranches sur le thon..
  6. Dans un saladier battre les œufs avec la crème. Ajouter du sel, le Persil et du poivre..
  7. Verser la préparation sur les tomates..
  8. Couper la croûte de la bûche de chèvre. Découper des tranches fines et disposer sur les tomates..
  9. Enfourner pour 30mn environ..

Lavez les tomates et coupez-les en tranches. Pour préparer cette tarte au thon, tomate et moutarde, je commence toujours par faire ma pâte. Ça fait longtemps que je n'achète plus les pâtes dans le commerce. Ça se fait en quelques minutes, c'est moins cher et c'est meilleur. Ensuite, je fais dégorger les tomates pour enlever le maximum d'eau. Si elles rendent l'eau dans la tarte, ça va la gâcher. Coupez la bûche de chèvre en rondelles.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte au thon, tomates, moutarde et chèvre, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte au thon, tomates, moutarde et chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment