Recette: Tagliatelles de carottes au miel et au thym

Tagliatelles de carottes au miel et au thym. Découvrez nos sélections de miels au thym mis en pot dans la pure tradition apicole ! La carotte est un légume de saison, bon marché et excellent pour la santé. Et les déposer dans un plat recouvert d'un papier cuisson.

Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Ces carottes rôties au miel et au thym sont pleines de saveurs. Des carottes tendres et juteuses à la fois.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tagliatelles de carottes au miel et au thym de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tagliatelles de carottes au miel et au thym! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tagliatelles de carottes au miel et au thym en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tagliatelles de carottes au miel et au thym :

  1. Fournir 3 carottes.
  2. Fournir 1 cuillère d’huile de sésame.
  3. Fournir 1 c.a.s. De miel.
  4. Vous devez vous préparer Sel, poivre, thym.

Une recette simple et élégante ! Et j'aime autant vous dire qu'elles sont absolument délicieuses ! Ces carottes rôties au miel et au thym sont pleines de saveurs. Préparation. Épluchez et émincez les échalotes. Épluchez et coupez les carottes en rondelles.

Tagliatelles de carottes au miel et au thym pas à pas :

  1. Eplucher les carottes et rincer les sous l’eau..
  2. Faites-en des lamelles fines avec un économe.
  3. Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites-y cuire les carottes, à feu moyen. Retournez-les souvent, pour qu'elles n'attachent pas et surtout ne noircissent pas. (pendant bien 15/20 min).
  4. Dès qu'elles sont dorées, ajoutez du sel, du poivre du thym et la cuillere a soupe de miel. C’est prêt.

Faites fondre le beurre dans une cocotte en fonte et faites y revenir les échalotes. Conserves de carottes au miel et thym. Mais que faire de toutes ces belles carottes? Ainsi, avec une réserve de légumes en pot, vous aurez de l'avance pour plus d'un repas! Cette recette propose des carottes juste un peu.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Tagliatelles de carottes au miel et au thym. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tagliatelles de carottes au miel et au thym recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment