La Délicieuse Recette du ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆

☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ , nous espérons que vous l’aimerez. À faire ☆galette des rois cerises amaretto☆ tue avoir besoin 15 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de ☆galette des rois cerises amaretto☆ :

  1. Fournir 2 pâtons de pâte feuilletée rapide.
  2. Utilisation Pour la crème d’amandes.
  3. Vous devez vous préparer 150 g d’amandes en poudre.
  4. Fournir 15 g maïzena.
  5. Vous avez besoin 120 g sucre glace.
  6. Préparer 2 càc Amaretto.
  7. Préparer 120 g beurre mou.
  8. Vous avez besoin 90 g d’oeufs entiers.
  9. Préparer 175 g cerises denoyautées.
  10. Vous devez vous préparer Pour la dorure :.
  11. Vous devez vous préparer 1 jaune d'oeuf.
  12. Vous devez vous préparer QS colorant rouge.
  13. Préparer 90 g sucre.
  14. Vous avez besoin 1 cl d’eau.
  15. Vous avez besoin Finition : 1 fève.

☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ pas à pas :

  1. Réaliser la pâte feuilletée rapide (recette par ici : https://cookpad.com/fr/recettes/6789167-%E2%98%86pate-feuilletee-minute%E2%98%86?via=sidebar-recipes).
  2. Travailler le beurre mou en morceaux à la fourchette et mélanger afin d’obtenir un beurre pommade. Rajouter le sucre glace, la poudre d’amandes puis la maïzena en mélangeant de plus en plus vite. Ajoutez les œufs, puis le rhum (facultatif) et continuer de mélanger jusqu’à obtenir une consistance homogène.
  3. Garnir un disque de pâte feuilletée avec la crème en laissant un rebord de quelques centimètres. Répartir les cerises uniformément par dessus et mettre une fève dans la crème.
  4. Poser le deuxième disque de pâte sur le premier. Soudez les 2 disques ensemble en chassant l’air avec les doigts Avec la pointe d’un couteau dessiner des motifs sur le dessus de la pâte.
  5. Mettre au réfrigérateur pendant 15 minutes et pendant ce temps préchauffer votre four à 210 °C.
  6. Sorter la galette du réfrigérateur puis badigeonner la galette avec le mélange d’œufs coloré en rouge (à l’aide d’un pinceau). Enfourner immédiatement pour 10 min, puis baisser la température du four et continuer la cuisson à 180°C pendant 30 min environ.
  7. Bonne dégustation 😋.

Prenez ces ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette ☆Galette des Rois Cerises Amaretto☆ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment