Comment Préparer Les Asperges verte à la parmesane

Asperges verte à la parmesane. Faire cuire les asperges à l'eau bouillante salée et les égoutter. Dans un saladier mélanger le fromage râpé, le parmesan et le beurre fondu. Sur un plat allant au four, faire un lit du mélange fromages beurre puis un lit d'asperges et ainsi de suite mais terminer par un lit de la préparation.

Disposez les asperges l'une à côté de l'autre dans un plat à gratin. Badigeonnez-les sur toutes les faces avec un peu d'huile d'oli… Recette à l'asperge verte et au parmesan. Asperges à la parmesane; Asperges à la parmesane.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner asperges verte à la parmesane de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de asperges verte à la parmesane! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir asperges verte à la parmesane en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de asperges verte à la parmesane :

  1. Fournir 1 botte d'asperges vertes.
  2. Vous avez besoin 2 C à soupe de vinaigre balsamique (ou Velours balsamique).
  3. Préparer 2 C à soupe d'huile d'olive.
  4. Vous devez vous préparer Copaux de Parmesan.
  5. Utilisation Sel, poivre.

Recette Asperges vertes aux copeaux de parmesan. Parsemer de parmesan râpé et de pointes de ciboulette. Régalez-vous avec cette recette : Asperges à la parmesane. MySaveur, le seul site qui vérifie, teste et trie les meilleures recettes.

Asperges verte à la parmesane instructions :

  1. Laver et couper le bout des asperges, les disposer dans un plat allant au four, verser dessus huile et vinaigre. Saler et poivrer et jeter dessus les copaux de Parmesan..
  2. Faire cuire 10-15 minutes à four chaud 180 degrés.

L'asperge verte est l'un de mes légumes printaniers préférés. D'ailleurs, je vous réserve prochainement quelques recettes avec ce délicieux légume que vous trouverez sur les étals des marchés en avril et mai. Grâce à ses vitamines, cette plante utilisée depuis l'Antiquité est recommandée pour ses bienfaits. Vous pouvez également les arroser d'un trait de vinaigre balsamique pour leur apporter une légère touche d'acidité. Poivrer. (Je n'ai pas salé car le parmesan l'est suffisamment).

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Asperges verte à la parmesane, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Asperges verte à la parmesane recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment