Recette De Crêpes faciles et légères

Crêpes faciles et légères. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Recette de crêpes légères à la bière, recette de crêpes légères sans repos, recette de crêpes légères façon Weight Watchers ou pâte à crêpes légère et salée, ce ne sont pas les recettes de crêpes légères et moelleuses qui manquent. Faites chauffer une poêle et à l'aide d'une feuille de papier absorbant et d'un peu d'huile, graissez votre crêpière et faites cuire à feu vif.

Verser une louche de pâte dans une poêle beurrée et bien chaude, laisser dorer et retourner la crêpe ou la faire sauter! Vous avez forcément tous les ingrédients nécessaires pour réaliser cette recette à la maison. Alors pour un moment convivial et gourmand en famille, pourquoi ne pas préparer des crêpes pour le goûter ?

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner crêpes faciles et légères par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpes faciles et légères! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire crêpes faciles et légères tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de crêpes faciles et légères :

  1. Utilisation 300 gr farine.
  2. Vous avez besoin 3 oeufs.
  3. Utilisation 3/4 litre Lait (75cl).
  4. Vous devez vous préparer 30 gr beurre.
  5. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Vous avez besoin 1 pincée de canelle.

Et bonne nouvelle : c'est une recette minceur sans beurre ! Découvrez cette recette de crêpes très rapide à préparer. Une recette simple très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte. C'est une amie bretonne qui m'a donné ses secrets.

Crêpes faciles et légères instructions :

  1. Mélanger les oeufs avec la moitié de la farine.
  2. Ajouter la moitié du lait et mélanger le tout au fouet.
  3. Ajouter le reste de farine, le sucre vanillé, la canelle et le beurre fondu, et battre jusqu'à ce que la pâte soit lisse..
  4. Ajouter le reste du lait et mélanger..
  5. Laisser reposer 30 minutes.
  6. Cuire la pâte sur un poêle avec revêtement antiadhésif (ou légèrement huilée) à feu moyen, 1 minute de chaque côté.
  7. À déguster selon vos goûts… sucre, chocolat, confiture, avec des fruits, chantilly, glace… tout est permis 😋.

En tout cas chez moi, ces crêpes ne font jamais long feu. Mettez la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Incorporer le lait et bien mélanger pour obtenir une pâte bien liquide. Sans beurre et avec du lait en poudre, ces crêpes sont ultra faciles à réaliser et très légères ! Mélangez tous les ingrédients secs ensemble.

Prenez ces idées de recettes Crêpes faciles et légères et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Crêpes faciles et légères recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment