Comment Préparer Les Churros de Pommes de terre

Churros de Pommes de terre. Ajouter le beurre, le fromage, la farine et les épices et bien mélanger. Portez un grand volume d'eau salée à ébullition dans une casserole. Lavez, séchez, épluchez les pommes de terre et plongez-les dans l'eau pour vingt minutes de cuisson.

Réduisez les pommes de terre en purée dans un saladier avec le beurre et le fromage, puis ajoutez la farine de pois chiches, toutes les épices, le poivre et le sel. Mélangez le tout à l'aide d'une cuillère en bois, jusqu'à obtenir une consistance homogène, puis pétrissez quelques minutes, de façon à obtenir une pâte souple. Eplucher et laver les pommes de terre.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Churros de Pommes de terre vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À cuire churros de pommes de terre tue avoir besoin 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de churros de pommes de terre :

  1. Vous avez besoin 220 g pomme de terre.
  2. Préparer 50 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 20 g beurre à température ambiante.
  4. Préparer 20 g parmesan râpé.
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café piment en poudre.
  6. Préparer 1 cuillère à café cumin.
  7. Vous devez vous préparer sel et poivre.

Ecraser les pommes de terre en purée dans un saladier. Découper la mozzarella en petits morceaux et les mettre dans le saladier. Eplucher les pommes de terre, les couper en gros morceaux et les plonger dans une casserole d'eau bouillante salée. Ecraser les pommes de terre en purée, ajouter la mozzarella, le basilic ciselé et bien mélanger le tout.

Churros de Pommes de terre instructions :

  1. Éplucher les pommes de terre et les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante. (piquer avec un couteau pour vérifier la cuisson).
  2. Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7)..
  3. Égoutter et laisser refroidir les pommes de terre avant des les écraser pour en faire une purée. Ajouter le beurre, le fromage, la farine et les épices et bien mélanger. Saler et poivrer. Goûter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire..
  4. Continuer à mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène..
  5. Placer la préparation dans une poche à douille avec un embout cannelé..
  6. Former des churros et les déposer sur une plaque de four préalablement recouverte de papier cuisson. Espacer les churros les uns des autres.
  7. Enfourner 30-35 minutes. Les churros doivent bien colorer. Servir chaud, accompagné d'une petite sauce..

Un churros de pommes de terre croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, relevé d'une pointe de noix de muscade pour plaire à tout le monde. Dans l'assiette ou à partager, c'est comme vous voulez. Détails du produit Liste des ingrédients Informations nutritionnelles Avis Epluchez et lavez les pommes de terre. Egouttez et écrasez les pommes de terre à la fourchette dans un saladier. Taillez le chorizo et la mozzarella en tout petits morceaux.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Churros de Pommes de terre, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Churros de Pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment