Recette De Pâte ressort à la bolognaise

Pâte ressort à la bolognaise.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Pâte ressort à la bolognaise est peut-être parfaite pour vous. À faire pâte ressort à la bolognaise tue avoir besoin 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pâte ressort à la bolognaise :

  1. Utilisation 500 g du pâte.
  2. Préparer 250 g viande hachée.
  3. Fournir 1 demi verre d'huile.
  4. Vous avez besoin 1 oignon.
  5. Fournir 1 gousse d'ail.
  6. Préparer 1 pincée du poivre noir.
  7. Utilisation 1 litre et demi d'eau.
  8. Vous avez besoin 250 g purée de tômate.
  9. Préparer 1 piment.
  10. Vous devez vous préparer 1 c à s du sel.

Pâte ressort à la bolognaise pas à pas :

  1. Sauce bolognaise;(Dans une poêle vous mettez l'huile vous ajouter l'oignon émincer l'ail râper salé et poivré en suite vous ajoutez la purée de tomates et la viande haché)puis le piment, les pâtes en suite de l'eau.
  2. Vôus laissez cuire puis vous servez.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pâte ressort à la bolognaise, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pâte ressort à la bolognaise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment