Comment Préparer Les Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood

Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4passionfood en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4passionfood :

  1. Fournir 700 g chou-fleur.
  2. Utilisation 30 g beurre doux.
  3. Fournir 1 oignon finement ciselé.
  4. Vous devez vous préparer 1-1/2 tsp de cumin en graines.
  5. Vous devez vous préparer 1 tsp de curry en poudre.
  6. Vous devez vous préparer 1 tsp de moutarde en poudre.
  7. Utilisation 2 piments verts lavés et coupés très finement (ôter les graines).
  8. Vous avez besoin 3/4 tsp moutarde en graines.
  9. Préparer 200 ml crème fraîche épaisse.
  10. Utilisation 120 g fromage cheddar mature râpé.
  11. Utilisation 20 g chapelure.
  12. Vous devez vous préparer 5 g persil frais haché.

Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180c. Détailler le chou-fleur en fleurettes et le cuire dans une casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'il soit tendre mais pas trop. Égoutter et réserver..
  2. Dans une cocotte en fonte de 24cm,faire fondre le beurre y ajouter l’oignon, laisser cuire jusqu’à ce qu’il devient translucide, ajouter après le cumin,le curry,la moutarde en poudre et le piment. Faire cuire 4 min tout en remuant, ajouter la moutarde en graines, cuire pour autre minute et ajouter la crème fraîche, 100g de fromage et 1/2 tsp de sel. Cuire jusqu’à ce que la sauce soit légèrement épaisse, ajouter le chou-fleur, remuer gentiment laisser encore 2 min avant de le retirer du feu..
  3. Mélanger 20g de fromage avec la chapelure et le persil, saupoudrer le chou-fleur de ce mélange et mettre au four pour 8 min avant de passer au grill pour gratiner..

Prenez ces concepts de recettes Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Chou-fleur à la crème de moutarde et fromage @4PassionFood recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment