Recette De Soupe de chou-fleur

Soupe de chou-fleur.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Soupe de chou-fleur est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire soupe de chou-fleur en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de chou-fleur :

  1. Vous avez besoin chou-fleur.
  2. Préparer pomme de terre.
  3. Préparer oignon.
  4. Préparer citron (jus).
  5. Fournir d'ail.
  6. Vous devez vous préparer d' emmental râpé.
  7. Vous devez vous préparer bouillon de légumes.
  8. Fournir baguette (pain).
  9. Vous devez vous préparer d'huile d'olive.
  10. Vous devez vous préparer cumin moulu.
  11. Vous avez besoin Sel.
  12. Préparer Poivre.

Soupe de chou-fleur pas à pas :

  1. Préparation : 30 minutes Cuisson : 25 minutes.
  2. Nettoyez le chou-fleur et séparez les fleurettes. Épluchez la pomme de terre et coupez-la en gros cubes. Pelez l'ail et l'oignon et émincez-les. Dans une Cocotte-Minute, mettez l'huile à chauffer et faites revenir l'oignon jusqu'à  ce qu'il ramollisse. Ajoutez la pomme de terre, les fleurettes de chou-fleur, l'ail, le jus de citron et le cumin. Mélangez. Versez le bouillon. Salez, poivrez. Fermez la cocotte et faites cuire 15 minutes après la mise en rotation de la soupape..
  3. Préchauffez le four en position gril. Coupez le pain en tranches d'1 cm d'épaisseur. Disposez les tranches sur une plaque allant au four couverte de papier d'aluminium. Mixez la soupe. Enfournez les tranches de pain quelques minutes sous le gril. Retournes-les et parsemez-les de fromage râpé. Remettez à griller 2 à 3 minutes, pour  faire fondre le fromage. Dressez, et décorez vos assiettes. Servez la soupe accompagnée de croûtons au fromage. Source : Best Of Gourmand.

Depuis que vous avez revu la recette Soupe de chou-fleur et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Soupe de chou-fleur recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment